+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Net-Info?

Nouveau

Question Net-Info?

Bonjour

Euh, jviens d'arriver sur ce forum ^^
    En fait, je cherche une formation dans le domaine de la 3D, genre la 3D temps réel.
    Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils?
    J'ai entendu parlé de l'école Net-Info fi Nabeul, qqn sait qqchose sur cette ecole?

Merci d'avce pr vos conseils les amis

Nouveau

Talking

Salut,

J'ai été à Net-Info, à Nabeul en Tunisie, c'était une formation très sympa
    Bon, ça peut paraitre flou comme ça donc je t'explique un peu ^^
    Deja, les formateurs sont top! On voit tout de suite que ce ne sont pas que de simples profs mais c'est surtout des gens qui travaillent dans des boites de prod, voire qui en gére! Ils savent donc ce dont a besoin le marché en terme de techniques et de pratiques! Jpeux t'assurer que quand tu sors de là tu ne restes pas les bras croisés, j'ai moi même eu le choix entre plusieurs entreprises :tong:

En plus, l'ambiance à l'école était une ambiance familiale . La ville de Nabeul est petite et tout est accessible, avec Hammamet l'une des villes touristiques les plus fréquentés, juste à côté.

Pour la formation, j'ai vu sur le site de Net-info qu'ils vont lancé une formation jeu vidéo cette année et ils ont comme partenaire Stonetrip qui a développé le moteur de rendu Shiva 3D!! D'après ce que j'ai compris, c'est une formation de 3D à la base puisq tu crées des personnages, un décor, tu fais de l'animation 3D, mais en plus tu rajoutes de l'intelligence artificielle pour que ça donne un jeu multiplateforme grace à Shiva !!! Du coup, tu peux faire des jeux vids ou de la prod 3D temps réel.

Pour te dire, jl'aurais fait sans hésiter si ça existait à l'époque ^^

Voili voilou Si t'as besoin de plus de news, n'hésite pas à me le dire et au pire tu vas sur leur page FB

Règles de messages