+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Orientation : Math ou Technique ?!

Nouveau

Question Orientation : Math ou Technique ?!

Salem,
    Je suis un élève en 2eme année secondaire.
    Je suis obligé de choisir dans cette semaine si j’étudierai en section math ou technique (Je suis confus entre les deux )
    Ma moyenne dans cette trimestre est 17.41/20
    J'aime beaucoup la technologie (19/20) et aussi le math (18/20) et le physique (16/20) mais pas les sciences naturelles.
    Je voudrais être un ingénieur, et je me soucie de salaire.
    Donnez moi vos conseils.

Confirmé
    slt
    c bien tu as déjà un but : devenir un ingénieur donc tu vas passer deux ans préparatoire et honnetement prepa techno est beaucoup plus facile que MP .
    si tu es vraiment doué de la technologie vas y ;)
    ps : bac math est un joker , ça te permet de choisir n'importe quelle branche ( prepa , medecine , pharmacie ... )

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    parles-en a tes professeurs de math et techniques, ils sauront te conseiller mieux que nous! au moins, eux ils te connaissent.

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Si tu choisis la section math , tu auras beaucoup plus de choix après !! Avec une bonne moyenne tu pourras faire ce que tu veux
    Renseigne toi bien et bonne chance ![/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    salam.