+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pour ceux qui vont faire prepa

Nouveau

pour ceux qui vont faire prepa

Salut a tous ,
    Voila je vends mes documents du 1ère année MATH,PHYSIQUE,CHIMIE ,STI (toutes les copies sont propres et claires )
    1-analyse
    Livre 1ère année PC,PTCOURS ET EXERCICES (programme complet) de Bassem Samet professeur de MATH a l’ESSTT ,ancien professeur a l’INSAT (Toulouz)
    Encore plus des SERIES (MP ,PC,PT )corrigées (aussi de tous le programme ) + résumés de cours
    Les séries sont de l’institut préparatoire de Tunis ,el manar,nabeul,monastir , de l’école supérieure de sciences et techniques de Tunis , aussi de l’école supérieure des sciences et technologies et enfin de l’institut supérieures des sciences appliquée de Tunis
    2-algèbre
    Livre 1èe année TOM1 (MP,PC,PT ),de HACHAICHA (je trouve que ce livre est excellent ) COURS ET EXECICES
    Livre sur les polynômes (MP,PC,PT ) (chapitre en algèbre) livre proposé par l’ECOLE supérieure des Sciences et Techniques de Tunis , aussi par l’école préparatoire au académies militaire….
    Encore plus, des SERIES corrigèes (MP,PC,PT ) (de tous le programme du 1ère année) + résumés de cours
    Les séries sont de l’institut préparatoire de Tunis ,el manar,nabeul,monastir , de l’école supérieure de sciences et techniques de Tunis , aussi de l’école supérieure des sciences et technologies et enfin de l’institut supérieures des sciences appliquée de Tunis
    3-physique
    Livre Hprepa MP ,PC et PT , un excellent livre (mais je trouve qu’il est vraiment difficile ,j’ai po pu tout faire de ce livre) mais il contient des excellents exercices pour comprendre + quelques problèmes (tous corrigés)
    Encore plus des SERIES (MP,PC,PT ) et tout les chapitres du 1ère année (j’ai tjrs eu ma 10 en physiques )
    4-Chimie (9allik source de note ,mais ce n’ètè pas mon cas , j’ai jamais depassè 5 ,malgrè que j’ai très très bien travaillè ,bon peut ètre le problème est mon prof…)
    Bon aussi je vous propose des cours complet + résumés de cours
    Enplus, bcp de SERIES(MP,PC,PT) bien sure corrigées
    Les séries sont de l’institut préparatoire de Tunis ,el manar, , de l’école supérieure de sciences et techniques de Tunis
    5-STI (sciences technique de l’ingénieure )
    Bon ,en 1ère annèe je trouve que cette matière est vraiement facile (apart un peu le calcul ,sinon y’a po grand-chose , vous n’allez po vous cassez la tète ,just nharin 9bal el devoir d tifhim kol chay , je fais PT et j’ai eu quelques ups and downs , au debut de l’annèe j’ai eu une 2 et une 6,ma moyenne en STI est 8 )
    Brèf je vous propose des SERIES de tout le programme de STI,+ mes DSs et EXAMENS (corrigè bien sure) + quelques résumés de cours (ya po trop de cours en Mécanique Générale ,ni en production ,mais il faut bien comprendre le BE bureau d’étude car c’est coefficient 2 en STI )
    Les séries sont de l’institut préparatoire de Tunis ,el manar, ,monastir , de l’école supérieure de sciences et techniques de Tunis ,

Enfin , aussi vous trouveriez bcp de devoirs DS et EXAMENS pour toutes les matières ,ils sont de l’institut préparatoire de Tunis ,el manar, ,monastir , de l’école supérieure de sciences et techniques de Tunis

Enfin, pour tout ca je demande seulement 48 dinars
    (vous aller voir que la photocopie a monfleurie c’est a 45 et 35 millimes et au campus entre 35 et 30 millimes)
    Mais je vous ai tout calculé a 35 millimes (le nombre totales des pages SERIES + LIVRES+DS+EXAMENS+RESUMES DE COURS + COURS est 1340)
    Donc si vous êtes intéressé envoyez moi un message Privé ou répondez a cette publication

Nouveau
    c'est pour combien tout les document ?

Admin Avatar de Z!ed
    je crois avoir lu 48 dinars.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Nouveau
    je suis dèsolè
    les documents sont vendus
    (je vais effacè l'annonce)

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 24-02-2009, 20h11
  2. concours prepa
    Par AMIINE dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05-05-2008, 11h12
  3. Ceux qui vont venir au meeting Marhba Hiver 2007...
    Par DarknesSs dans le forum La communauté tunisienne Marhba.com
    Réponses: 1
    Dernier message: 27-12-2007, 11h11
  4. Pour ceux qui vivent en Allemagne-Pour ceux qui travaillent dans une agence de voyage
    Par Rakia dans le forum Voyages et découvertes à travers le monde
    Réponses: 11
    Dernier message: 17-11-2007, 19h51

Règles de messages