+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Procédure pour traduire son diplôme de l'arabe à l'anglais

Nouveau

Procédure pour traduire son diplôme de l'arabe à l'anglais

Bonjour

Je suis titulaire d'un diplôme de doctorat scientifique malheureusement rédigé en Arabe.

Je postule pour des boulots à l'étranger, notamment pour des postdoc, l'anglais est de vigueur quelque soit le pays.

J'aimerais savoir si il existe une procédure a effectuer pour traduire mon diplôme de l'arabe a l'anglais, de sorte que les recruteurs de l'autre coté de la méditerranée (ou de l'atlantique) puissent s'assurer que je suis bel et bien titulaire d'un doctorat.

Je ne parle pas de traduire le diplôme dans la langue étrangère du pays où je compte aller, car je ne le sais pas encore, je veux juste le traduire dans la langue internationale.

Faire appel a des traducteurs ici en Tunisie n'est probablement pas suffisent, il parait qu'il faut valider le diplôme dans le ministère des affaires étrangères ?!?!

Faut 'il passer par l'ambassade UK ou USA pour certifier en quelque sorte ce diplôme ? une certification de ce niveau sera normalement suffisante pour le recruteur, en attendant de passer par l'ambassade du pays en question si jamais je suis recruté.

Y'a t'il des gens sur ce forum qui ont fait des post-doc (ou autre) pour me conseiller sur la façon de faire sur ce point en particulier

Merci

Nouveau
    Personne ne sais comment il faut faire ? :(

Règles de messages