+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Projet fin d’études " société Tunisie Télécom "

Confirmé

Projet fin d’études " société Tunisie Télécom "

[COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Ma soeur termine ses études cette année à ISET RADES elle prépare maintenant son projet fin d'études, elle est un peu hésité et elle veut la donnée une idée sur[B][COLOR="#8b0000"] le plan à suivre[/COLOR][/B] dans son projet.

Le thème: L'impact de l'arrivée de la concurrence sur l'activité fixe et internet (ORANGE)
    S'il vous plait ce qui a une idée n'hésite pas à me répondre et je vous remercie.
    les marhabien et les marhabiennes la parole à vous.[/SIZE][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Elle doit commencer par déterminer les parts des marchés de chacun des opérateurs, des statistiques sur les chiffres d'affaire avant et après l'arrivée d'orange.. Mesurer et estimer le comportement des tunisiens concernant les nouvelles technologies apportées par orange: le fly box, la clé, la 3G et tout .. si ça a affecté les services de Tunisie télecom ou pas et les chiffres d'affaires..

Je te conseille de le traiter dans deux volets:
    - "Quantitativement" si tu veux; le chiffre d'affaire, les bénéfices enregistrées, la couverture du réseau, les nombre des partenaires et tout ça...
    - "Qualitativement" le niveau des services offerts, le degré de satisfaction/ mécontentement des clients, les innovations, l'image de marque et tout ça..

En tout cas, orange n'a plus que 6 mois en Tunisie, je pense pas qu'elle a affecté ou présenté une concurrence de masse pour Tunisie telecom. dans un an, un peu plus, on saura s'il y a vraiment des changements.

Bon courage.

Confirmé
    [SIZE="4"][/SIZE][COLOR="#ff00ff"]meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma soeur est trés heureuse de ta réponse.
    اسال الله ان يدخل الفرحة الى قلبك وييسر لك كل خير [/COLOR]

Utilisateur exclu
    De rien
    Barak'Allahou fik et bon courage

Nouveau

sallou7a

slt j'ai un projet fin d'étude au sein de tunisie télécom mon théme sur la satisfaction de la clientéle dans le téléphone fixe je veut un plan de démarche ,les différent type de mésure de satisfaction de la clientéle hors que le questionnaire j'attand votrs réponse et merci d'avance

Règles de messages