+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: quels etudes?besoin de conseil

Nouveau

quels etudes?besoin de conseil

Bonjour,

J'ai eu un bac scientifique il y a 4 ans, j'ai ensuite fait une année de médecine mais le niveau était élevé et sa ne me satisfaise plu de faire des etudes de medecine donc je n'ai pas fait une 2eme 1ere annee de médecine et sa ne m'interesse pas du tout de faire .
    Et depuis 3 ans je recherche quel filiére m'orienté mais je suis intéressée par tout .Presque tout m'interesse mais rien m'interesse plus qu'une autre filiere .

Les etudes d'infirmiere ,de psychologie, tout ce qui concerne le social et aussi tout ce qui dans l'administration, comptabilité, informaticienne ,secretariat,economique tout ces filieres m'interessent mais aucune plus que l'autre.
    Je prefere surtout les matières scientifiques surtout les maths.

J'ai tres envie de reprendre mes etudes mais je ne sais pas quoi faire comme etudes.
    J'ai fait des bilans de competences mais sa m'a rien servi .
    Je sais trés bien que je dois me décidé mais je veux faire un métier où je serai heureuse.
    Je voulais juste avoir des temoignages sur le fait comment ils ont trouvé leur voie professionnel. Et avoir quelques conseils.
    Merci d'avance.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]le domaine artistique ? relier l'utile à l'agréable tu es dans les mathématiques , science surtout dans le domaine du design, et le social aussi parce que ton boulot sera le confort de l'humain

si non, Marketing ! pour mon cursus j'ai eu pendent deux ans des cours d'initiation et c'est WAAAAAAAAAAAAAW ! [/B]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]Le marketing, la communication, la publicité ... sont des métiers passionnants![/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Tout ce qui est des domaines artistique, marketing ,pub ne m'interesse pas.
    Je ne souhaite pas du tout faire un metier dans le milieu de la vente.
    Je préfère aussi un métier où on ne parle pas trop l'anglais ,meme si j'ai un niveau à peu près moyen. Tous ce qui concerne les langues étrangeres sa me plait pas .
    Merci quand meme.

Fidèle
    Bah ach 5alit bellehi santé la, social la, langues la, admin la, compta la, gestion marketing la, art la... kol chay la, barra a3mel stage 3and el mouldi el banay ou hawka feha math, bala siman 3la baltin rmal ou 7jar hhhh

Fidèle
    Ben regarde là où on aurait besoin de toi. Où on embauche en ce moment en Tunisie ? Commence par ça ...ou bien base toi sur ce qui te plait/passionne au quotidien (la mode, les enfants, l'esthétisme/beauté, la cuisine etc.)

Règles de messages