+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 76

Discussion: Renseignements sur l'IFID

Nouveau

Question Renseignements sur l'IFID

Bonjours à ts le monde:
    Je suis jeune Algérienne, je suis intéréssée par l'étude à l'IFID, c'est pr ça que je demande à ts les étudiants de cette école actuels et anciens, de m'aider, et de venir bavarder un peu avec moi sur ce forum, j'en suis trés reconnaissante. H@

Nouveau
    Salut à ts:
    Je sois que personne ne veux me répondre, c'est dommage, je comptai vraiment sur ce forum pr m'aider, bin je vois que je me suis trempée. H@

Confirmé
    Je ne connais pas l'IFID, c'est l'abréviation de quel institut ou école?

sinon tu as laissé à tous les membres du forum, exactement et seulement 13 minutes, pour répondre? tu ne trouve quand même pas que c'est exagéré?
    voyons.. il ne s'agit pas de messagerie instantanée il faut quand même de la réflexion.

sinon, quelqu'un ici connais l'IFID? je serais moi même disposée à te répondre sije le pouvais.

Nouveau
    Citation Envoyé par Ligiea
    Je ne connais pas l'IFID, c'est l'abréviation de quel institut ou école?

sinon tu as laissé à tous les membres du forum, exactement et seulement 13 minutes, pour répondre? tu ne trouve quand même pas que c'est exagéré?
    voyons.. il ne s'agit pas de messagerie instantanée il faut quand même de la réflexion.

sinon, quelqu'un ici connais l'IFID? je serais moi même disposée à te répondre sije le pouvais.
    Pas du tt, j'ai laissé tte une journée, puis j'ai écrit mon 2eme message.
    L'IFID c'est une institut Algéro Tunisien, il est installé en Tunisie, je sais k ts le monde ne le connais pas, srtt kil fo être du domaine des banques et des assurances pr le connaitre, mais merci kon même de t'y etre intéréssé. H@

Nouveau
    salut tout le monde,
    lifid c 2 ans aprés el maîtrise (finance éco ou autre)
    il y'a un concours à passer,
    puis une fois réussit , tu sera parrainer par une banque ou une assurance; en fait tu signera 1 contrat comme koi aprés les 2 ans d'études tu intégrera la baque en question
    voila
    bon courage à vous tous

Nouveau
    [b]Merci pr toi:[/b]
    Je sais ça, d'ailleure je travaille déja ds une banque en Algérie, et je compte passer le concour de cette année pr accéder à l'IFID, mais ce que je voudrai savoir, c'est en quoi consiste réellement ce concour, est ce difficile, sur quoi je dois me baser, et est ce que ça vaut vraiment la paine, pask je dois quitter mon travaille pr reprondre les études, et aussi partir en Tunisie pr y étudier, et c'est deux ans de notre courte vie, so, si ça vaut le coup, j'y particeperai à ce concour, si non, j'ivéterai de me fatiguer à réviser. H@

Confirmé
    oui je suis désolée j'ai commi une 'tite erreur

Fidèle
    Citation Envoyé par xmen
    salut tout le monde,
    lifid c 2 ans aprés el maîtrise (finance éco ou autre)
    il y'a un concours à passer,
    puis une fois réussit , tu sera parrainer par une banque ou une assurance; en fait tu signera 1 contrat comme koi aprés les 2 ans d'études tu intégrera la baque en question
    voila
    bon courage à vous tous
    pour les algeriens c'est un systeme different de parrainage par une banque ou une compagnie d'assurance

Nouveau
    Citation Envoyé par JOJO
    pour les algeriens c'est un systeme different de parrainage par une banque ou une compagnie d'assurance
    Alors c'est comment, je pense pas que c'est différent, sauf que ns, on passe l'exam ici ds une école sur Alger, mais on fait les études chez vs en Tunisie, mais je veu plus de détails sur les études, please. H@

Nouveau
    Slt à ts:
    Wech wahed ma ya3ref l'IFID?????? H@

Nouveau

Besoin d'informations

je crois que j'ai trouvé le bon forum !! j'éspère trouver de l'aide...je suis une algérienne de 21 ans, j'ai fini mes études en Juin en commerce international, je désire intégrer l'IFID (INstitut algéro-tunisien en economie douanière et fiscale).
    je sais que les algériens passent le concours à Alger, mais les 2 ans d'études se font à l'IFID à Tunis (avenue BENAMAR EL MANAR 2). j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'institut, la vie en Tunisie en général. comment cela se passe!!!??
    je vous remercie d'avance

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Orfia Voir le message
    je crois que j'ai trouvé le bon forum !! j'éspère trouver de l'aide...je suis une algérienne de 21 ans, j'ai fini mes études en Juin en commerce international, je désire intégrer l'IFID (INstitut algéro-tunisien en economie douanière et fiscale).
    je sais que les algériens passent le concours à Alger, mais les 2 ans d'études se font à l'IFID à Tunis (avenue BENAMAR EL MANAR 2). j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'institut, la vie en Tunisie en général. comment cela se passe!!!??
    Orfia, Bienvenue au forum et j'espère que tu y trouveras tous tes besoins.

Permets-moi de te signaler d'abord que ta discussion a été fusionné avec celui-ci vu le meme sujet abordée par ta compatriote Destynia.

Voilà, la discussion a été lancé et j'espère qu'il y aura des nvelles.

Nouveau
    Merci Adrenaline...vraiment sympa!
    si tu habites à Tunis; peut-être peux-tu m'aider ??
    Merci

Nouveau

bonjour

Je suis un ancien diplômé de l'IFID. j'ai travaillé une dizaine d'années au CPA puis dans le privé. je suis actuellement consultant banque en France. j'aimerai bien discuté avec toi sur les opportunités internationales qu'offre cette école.
    contacte moi au [B][COLOR=#ff0000][numéro supprimé][/COLOR][/B]
    MR HADDAD

[B][U]Message de la modération[/U] : [/B][COLOR=red][B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privées pour les communiquer à la personne intéressée.[/B][/COLOR]
    Dernière modification par Adrenaline ; 22-09-2006 à 02h09. Motif: Messsage Personnel au contenu

Fidèle
    Citation Envoyé par Orfia Voir le message

[SIZE=3][COLOR=darkred]J'ai des amis de classe qui ont fait l'IFID, ils sont actuellement dans les banques tunisiennes. Si c vraiment urgent dis moi ce que tu veux savoir exactement.[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3][COLOR=darkred]Je connais l'IFID, j'y étais à plusieurs reprises pour consulter sa bibliothèque pour la préparation de mon mémoire de DESS Ingénieure financière, mais je connais pas bcp les détails, alors précise ce que tu veux savoir cher ami (e).[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages