+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: sujet d'actualité en finance

Nouveau

Unhappy sujet d'actualité en finance

Bonjour tout le monde, je veux travailler sur un sujet de mastère lié à la finance ou économie, mon problème c'est que à chaque fois je me décide sur un sujet j'arrive pas à trouver une base de données comme j'ai vrmt besoin d'une partie empirique J'attend vos réponses, j'ai vrmt besoin de votre aide

Utilisateur exclu
    Faut préciser, quelle branche de finance ?

Confirmé
    a mon avis pour trouver un bon sujet de finance, faut aller a la source, et prendre des sujet sur l'economie americaine, c'est la qu'il ya encore le plus de données accessible au niveau theorie de la finance, wall street, etc

ou etudier les famines , les raisons de la crise boursiere, le developement de l'agriculture en afrique, le developement d'energie renouvelable, l'impact des problematique de creation d'energie, le developement des technologies d'information, sont aussi des sujet d'actualité

[URL]http://lewebpedagogique.com/embtsbank/files/2008/04/vittori.pdf[/URL] =)

apres la finance en soit est plus un moyen qu'une fin en soit, tout depend aussi si tu veux faire un sujet de theorique financiere pure, type montage financiers, logique d'investissment generale, developement humain, ou plus finance appliqué a un domaine en particulier, ou les relations entre economie et societié, le role de la finance en general, etc =)

[URL]http://trcidirect.com/books.html[/URL] livre qui a l'air interressant, je connai un peu tim scala personellement c'est une personne interressante, je pense que son livre vaut le coup sur l'actualisation du phenomene wall street aussi bien socialement que economiquement =)

Nouveau
    je choisie thème entrepreneuriat et développement
    et je cherche des personne intéresse a cet domaine
    merci bcp

Règles de messages