+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 10111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 166 à 180 sur 181

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau
    permutation a 3
    essalem IKRAm08,je suis prof info a tunis2 je cherche permutation vers DRE ben arous j'habite a fouchena ,tnejemch t9oli win fil kabaria si college kabaria mourouj est il possible une permutaion a 3 et merci w chahia tayba

Nouveau
    professeur d'informatique qui enseigne à kabbaria (lycée al ahd el jadid) cherche une permutation vers bardo, khaznadar ou manouba et oued ellil

Nouveau

Nouveau
    Citation Envoyé par kteiner Voir le message
    j ai un ami professeur de physique chimie dans un college a sfax et il veut permuter vers kairouan
    j
    je sui a sousse et ilya un autre qui veut de kairwan a sousse prrmutation triangulaire

Nouveau
    edkhila à mannouba , ca vous va ?

Nouveau
    Citation Envoyé par ikram08 Voir le message
    professeur d'informatique qui enseigne à kabbaria (lycée al ahd el jadid) cherche une permutation vers bardo, khaznadar ou manouba et oued ellil
    edkhila à mannouba , ca vous va ?

Nouveau
    prof de français à sidi bouzid ( plus précisément à ouled hafouz, à 90 km de Sfax et avec possibilité de navette) cherche permutation vers un lieu plus proche de l'Ariana: Bizerte, Grand Tunis, Nabeul ou bien Monastir.

Nouveau
    salééém tt le monde je sai pa si c possible de postuler ma demande iciii peut n importee on éssaie comme meme
    moi je suis une technicienne de laboratoire spécialté biologie au sein de ministere d' enseignement superieur et de recherche scientifique à sfax je cherche permutation vers le nord grand Tuniiis- Bizerte
    MERCIIIII))

Nouveau
    prof d'arabe à chebba(mahdia) cherche une permutation versousse/monastir/sfax/nabeul/mahdia/karkar.[numéro supprimé]

Nouveau

permutation entre prof physique

je suis un enseignant de physique a l'ISSAT de Gabès, je cherche une permutation avec un assistant ou un prof agrégé de sc.physiques dans l'un des instituts suivants, Sfax ,Mahdia, Monastir ,sousse , hammam sousse ou kairouan; si vous etes intéressé appeler moi au [numéro supprimé]

Message de la modération :
    Il est formellement interdit de divulguer
    un numéro de téléphone sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension

Nouveau
    Un instituteur travail à Gabes et cherche une permutation à (Tunis/ Manouba / Ariana /Ben arous ). Contacter moi et merci.

Nouveau
    Pour augmentez vos chances une base de donnée avec plus de 400 inscrits. Inscrivez-vous aussi !

http://www.inscription-facile.com/li..._date/limit:50

Super Modérateur Avatar de Jacques le tunisien
    Citation Envoyé par magnum3 Voir le message
    Pour augmentez vos chances une base de donnée avec plus de 400 inscrits. Inscrivez-vous aussi !

http://www.inscription-facile.com/li..._date/limit:50
    A peine revenu tu nous fais un petit cadeau ? Je te reconnais bien là mon cher Magnum !
    Dura Lex, Sed Lex

Nouveau
    Bonjour,
    prof d'info j'enseigne à nebeur du kef, je veux une permutation vers grand tunis ariana mannouba.
    envoyer vos propositions par msg

Nouveau
    Je suis un PES (au supérieur) à l'ISI Kef (spécialité informatique), je cherche une permutation vers grand Tunis ou Bizerte.

Merci !

Discussions similaires

1. [Topic unique] Orientation après le Bac
    Par hydrocalypse dans le forum Enseignement & Formations
    Réponses: 39
    Dernier message: 17-07-2009, 10h27

Règles de messages