+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

Essayer , pourquoi pas ?

Salut , je sais moi aussi que c'est une mission impossible ,
    bon , je suis un professeur d'informatique au centre du Kasserine , y'a t-il une permutation avec quelqu'un à Bizerte , Grand tunis , Nabeul ou Zaghouen.
    Merci d'avance.

Nouveau

Permutation Sciences Naturelles

Bonjour tout le monde,
    Enseignante à un collège au centre ville de Tatouine depuis 5 ans, je cherche un collègue à Gabès désirant permuter.
    Si quelqu'un peut m'informer sur une autre personne à contacter.
    Merci pour vos réponses et votre aide.
    Bonne continuation pour la fin de l'année ;)
    Cordialement
    agoubi.

Nouveau

Permutation Mdjez el Beb vers Nabeul

je suis une professeur d'informatique qui enseigne à Mdjez el Beb (Gouvernorat de beja) je cherche une permutation avec un autre professeur qui enseigne à Nabeul.
    Tel : [COLOR=Red]********
    Il est interdit de divulguer des donées personnelles (adresses, n° de tél, etc..). Merci de les passer aux personnes intéressées par MP (messages privées).

[/COLOR]
    Dernière modification par RoSe de SaBle ; 22-04-2009 à 16h24. Motif: n° de tel supprimée

Nouveau

permutation

je suis prof informatique au collège pilote monastir je cherche une permutation avec un collègue de sousse ou mahdia

Confirmé

Permutation

Bonjour TLM

je cherche une permutation a Feja morneguia ou mjez elbab
    j'enseigne a bouselem Section informatique
    Pour tous ce qui est intéresserez me contacetez par message privée

Merci

Confirmé
    moi je cherche aussi une permutation!!
    je travaille a kef centre et je désire permuter vers les gouverneras de sousse ou monastir ou mahdia!
    contactez moi par message privé!!
    merci

Nouveau

NBG prof info

Je suis prof d'info au collège à Mareth-Gabes. J'espère trouver une permutation à tunis, ariana, manouba.

Nouveau
    salut,je suis un prof d'informatique au lycée secondaire kélibia(Nabeul).je cherche une permutation avec un(e) collègue à sousse ou monastir.Merci

Nouveau

Smile je cherche permutation

slt tt le monde, ravie d'etre parmi vous.
    je suis prof info, je cherche une permutaion de ghardimaou centre vers djerba.
    prière, celui ou celle qui peut m'aider, m'envoie un email sur [COLOR=red][B][adresse mail supprimée][/B][/COLOR]merci à tous.

[B][U]Message de la modération[/U] : [/B][COLOR=red][B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/B][/COLOR]

Nouveau

demande de permutation

Je suis prof d'informatique au lycée secondaire dans elfahs (55 km de tunis) je cherche une permutation avec un(e) collègue de gouvernerat de Monastir, sousse ou mahdia. pour me contacter: [COLOR=red][B][adresse mail supprimée][/B][/COLOR]

[B][U]Message de la modération[/U] : [/B][COLOR=red][B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/B][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par nadiabg Voir le message
    Je suis prof d'info au collège à Mareth-Gabes. J'espère trouver une permutation à tunis, ariana, manouba.
    salut
    je suis une professeur informatique qui enseigne a BOUSALEM (Gouvernat de Jandouba) a 126 km de tunis,je cherche une permutation a Gabes.

Confirmé

Wink

selem,

est ce que on peut faire une annonce dans les journaux??

D'après vous dans quel journal on peut faire une annonce de permutation....

Nouveau

Permutation

Salut, je suis [B][SIZE=3]prof d'anglais à sidi bouzid[/SIZE][/B]; je suis de moknine; je cherche [SIZE=3][B]un autre prof qui veut entrer à bouzid[/B][/SIZE] & [SIZE=3][B]qui enseigne au sahel : sousse ou monastir[/B][/SIZE]. Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease, think of it! & I'm here if u wanna switch! I know it's a far away dream coz generally people who teach in the sahel don't want to leave it, but there are some hopeless cases like mine, sooooooooooooooooooooo, again I'M HERE!!!

Nouveau

Prof Info Jendouba->Grand Tunis ou proximités

Salut à tous!

Je suis professeur d'informatique enseignant à [B]Jendouba [/B]centre (E.p.Jendouba).Je recherche une permutation avec un collègue enseignant au [B]Grand Tunis[/B] ou proximités ( Nabeul,Sousse ou autre). [B]N'hésitez pas à répondre[/B].

Merci d'avance pour vos réponses!

ZES
    ZES est déconnecté
    Nouveau

Permutation

je suis prof français à benguerdene je cherche une permutation vers le gouvernarat de sfax c humaine.

Règles de messages