+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

Essayer , pourquoi pas ?

Salut , je sais moi aussi que c'est une mission impossible ,
    bon , je suis un professeur d'informatique au centre du Kasserine , y'a t-il une permutation avec quelqu'un à Bizerte , Grand tunis , Nabeul ou Zaghouen.
    Merci d'avance.

Nouveau

Permutation Sciences Naturelles

Bonjour tout le monde,
    Enseignante à un collège au centre ville de Tatouine depuis 5 ans, je cherche un collègue à Gabès désirant permuter.
    Si quelqu'un peut m'informer sur une autre personne à contacter.
    Merci pour vos réponses et votre aide.
    Bonne continuation pour la fin de l'année ;)
    Cordialement
    agoubi.

Nouveau

Permutation Mdjez el Beb vers Nabeul

je suis une professeur d'informatique qui enseigne à Mdjez el Beb (Gouvernorat de beja) je cherche une permutation avec un autre professeur qui enseigne à Nabeul.
    Tel : [COLOR=Red]********
    Il est interdit de divulguer des donées personnelles (adresses, n° de tél, etc..). Merci de les passer aux personnes intéressées par MP (messages privées).

[/COLOR]
    Dernière modification par RoSe de SaBle ; 22-04-2009 à 16h24. Motif: n° de tel supprimée

Nouveau

permutation

je suis prof informatique au collège pilote monastir je cherche une permutation avec un collègue de sousse ou mahdia

Confirmé

Permutation

Bonjour TLM

je cherche une permutation a Feja morneguia ou mjez elbab
    j'enseigne a bouselem Section informatique
    Pour tous ce qui est intéresserez me contacetez par message privée

Merci

Confirmé
    moi je cherche aussi une permutation!!
    je travaille a kef centre et je désire permuter vers les gouverneras de sousse ou monastir ou mahdia!
    contactez moi par message privé!!
    merci

Nouveau

NBG prof info