+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

permutation de kairouan à monastir,sousse ou mahdia

salut,
    je suis une prof d'info à kairouan(sbikha). je cherche une permutation de kairouan à monastir,sousse ou mahdia.

Nouveau

permutation

je suis professeur de physisuequi enseigne au lycée à 3'omrasen (Gouvernorat de tatawine) je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Gand Tunis, Nabeul,sousse, monastir, mahdia, 9irwan, sfakes

Nouveau

Permutation prof informatique de Bozerte au Grand Tunis

Professeur d'Informatique au Lycée Mateur cherche permutation au Grand Tunis.
    +
    Professeur d'Informatique au Collège Technique de Menzel Bourguiba cherche permutation au Grand Tunis.
    =
    Tél. : [B][COLOR=red][numéro supprimé[/COLOR][COLOR=red]][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][U]message de la modération:[/U] il est interdit de divulguer ses coordonnées personnelles sur le forum, merci de relire la charte.[/COLOR][/B]

Nouveau

prof info de sousse vers tunis

je suis prof d,info dans un college a 400 m du rond point kantaoui je cherche permutation vers tunis ariena
    [B][COLOR="Red"][numéro supprimé][/COLOR][/B]

[COLOR="#ff0000"][B]message de la modération: il est interdit de divulguer ses coordonnées personnelles sur le forum, merci de les échanger par Messagerie privées (MP).[/B][/COLOR]

Confirmé
    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant en IT, et j'ai remarqué que chaque année ce problème des permutations revient,
    J'ai donc programmé un moteur de recherche pour vous aider dans votre recherche de permutation,
    J'ai fait ça hier soir et donc il n y a pas beaucoup de monde actuellement,
    mais si tout le monde joue le jeu cet outil fort vous permettera d'aller très vite!
    Je vous donne le lien :