+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

permutation de kairouan à monastir,sousse ou mahdia

salut,
    je suis une prof d'info à kairouan(sbikha). je cherche une permutation de kairouan à monastir,sousse ou mahdia.

Nouveau

permutation

je suis professeur de physisuequi enseigne au lycée à 3'omrasen (Gouvernorat de tatawine) je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Gand Tunis, Nabeul,sousse, monastir, mahdia, 9irwan, sfakes

Nouveau

Permutation prof informatique de Bozerte au Grand Tunis

Professeur d'Informatique au Lycée Mateur cherche permutation au Grand Tunis.
    +
    Professeur d'Informatique au Collège Technique de Menzel Bourguiba cherche permutation au Grand Tunis.
    =
    Tél. : [B][COLOR=red][numéro supprimé[/COLOR][COLOR=red]][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000][U]message de la modération:[/U] il est interdit de divulguer ses coordonnées personnelles sur le forum, merci de relire la charte.[/COLOR][/B]

Nouveau

prof info de sousse vers tunis

je suis prof d,info dans un college a 400 m du rond point kantaoui je cherche permutation vers tunis ariena
    [B][COLOR="Red"][numéro supprimé][/COLOR][/B]

[COLOR="#ff0000"][B]message de la modération: il est interdit de divulguer ses coordonnées personnelles sur le forum, merci de les échanger par Messagerie privées (MP).[/B][/COLOR]

Confirmé
    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant en IT, et j'ai remarqué que chaque année ce problème des permutations revient,
    J'ai donc programmé un moteur de recherche pour vous aider dans votre recherche de permutation,
    J'ai fait ça hier soir et donc il n y a pas beaucoup de monde actuellement,
    mais si tout le monde joue le jeu cet outil fort vous permettera d'aller très vite!
    Je vous donne le lien :
    [CENTER][SIZE=5][URL="http://www.locstunisie.com/sites/permutation_enseignants/"]Outil de permutation entre enseignants et profs[/URL][/SIZE]

Je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche

[LEFT]PS : pour les admins/modérateurs : je ne suis pas sur si j'ai le droit de poster le lien? merci de m'excuser si j'en avais pas le droit, je suis encore nouveau sur le forum
    PPS : cet outil n'est pas exclusif à l'usage des forumiens de Marhba, et je compte étendre son utilisation pour la seul et unique raison : aider les enseignants à trouver dans les plus brefs délais la permut qui leur faut!
    [/LEFT]
    [/CENTER]

Nouveau
    prof d'anglais à KEBELLI cherche un permutaion au SAHEL, LE GRAND TUNIS, NABEUL, ou BIZERTE ........MERCI

Nouveau
    Citation Envoyé par speleomad Voir le message
    [B]je suis un PES dans l'institut superieur d'infomatique de mahdia...je cherche permutation à bizerte,tunis,ariana.... [/B]
    j'enseigne au lycce secondaire touiref 3o km de elkef et jandouba 160 de tunis, si vous accsptez on fait une permutation

Nouveau
    proffesseur informatique enseigne au lycee secondaire de touiref 30 km de elkef 30 km de jendouba et 160 de tunis veut une permutation vers karouane, sousse , mahdia , monastir, sfax , nabeul , gabes, zaghouane

Nouveau

info

je suis prof d'informatique au collège d'Eljem mahdia. je cherche une permutation vers grand tunis

Nouveau

Permtation de Grombalia à Monastir

Bonjour,
    je suis professeur de français et je cherches une permutation vers Monastir ( Moknine, Ksar Hlel, ....), j'enseigne dans un lycée à Grombalia
    Bonne journée

Nouveau

permutation

je suis prof info à sidi bou rouis (Seliana) je cherche une permutation vers les zones suivantes :
    Nabeul, tunis, zaghouane, Fahs

prière me contacter par message privé

nemyaz at h o t m a i l fr

merci bcp

Nouveau

permutation PES

slt tt le monde,

pour chercher une permutation entre les instituts supérieurs

Nouveau
    slt tt le monde chui PES informatique a kairouan je cherche une permutation vers tunis

Modératrice
    Citation Envoyé par ccaappeess Voir le message
    slt tt le monde chui PES informatique a kairouan je cherche une permutation vers tunis
    [FONT=Comic Sans MS]voilà , [/FONT][FONT=Comic Sans MS]c'est ici que tu peux trouver ce que tu cherches [/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.marhba.com/forums/enseignement-formations-119/topic-unique-demandes-permutation-31771.html"][Topic unique] Demandes de Permutation[/URL][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par nawnaw Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]voilà , [/FONT][FONT=Comic Sans MS]c'est ici que tu peux trouver ce que tu cherches [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][URL="http://www.marhba.com/forums/enseignement-formations-119/topic-unique-demandes-permutation-31771.html"][Topic unique] Demandes de Permutation[/URL][/FONT]

MERCI pour l'info c tres gentil

Règles de messages