+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 13 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

[Topic unique] Demandes de Permutation

je suis professeur d'informatique qui enseigne à Teboursouk (Gouvernorat de beja) je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Gand Tunis, Nabeul, Mdjez el Bab

Nouveau

bonjour

je suis un professeur d'informatique est je suis affecté à elkef,je cherche une permutation avec qq'un de kairouan.merci d'avance

Nouveau

Permutation

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]pour tous ceux ou celles qui voudraient changer d'établissement [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]par ici les annonces [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]1ère annonce[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]prof de français cherche permutation à sousse [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]établissement d'origine : lycée Bennane-bodheur / Monastir [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]S.V.P : veuillez transmettre vos coordonnées par [SIZE=5]MP[/SIZE] [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]pleaaaaaaaaaaase !!!!![/SIZE][/FONT][/B]

rbb
    rbb est déconnecté
    Nouveau

Permutation

Bonjour.
    je suis professeur d'informatique affectée à beja je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Grand Tunis, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia, Kairouan.
    Merci d'avance.

Nouveau

Permutation

Bonjour.
    je suis professeur d'informatique affectée à Mereth-Gabes je cherche une permutation avec un(e) collegue qui enseigne à Sfax. Ce qui sont intéressés me contacter sur [COLOR=Red][B][numéro de téléphone supprimé][/B][/COLOR]
    Merci d'avance.

[B][U]Message de la modération[/U] : [COLOR=red]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.[/COLOR][/B]

Nouveau

Permutation:

Salut
    J'enseigne au lycée Remada Tataouine, je souhaite faire une permutation avec l'un des collègues qui enseignent de préférence au nord de la Tunisie.

Fidèle
    Citation Envoyé par na3im Voir le message
    Salut
    J'enseigne au lycée Remada Tataouine, je souhaite faire une permutation avec l'un des collègues qui enseignent de préférence au nord de la Tunisie.
    [FONT=Arial][SIZE=2]docente !!!!!!!!!!!!!!!!

Sitoplé !!!! réponds au monsieur !!!

[/SIZE][/FONT][B]na3im[/B] [FONT=Arial][SIZE=2]envoi un mail privé à [B]docente[/B] il en cherche une de permutation justement.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

J'espère juste que vous n'avez pas de connexion internet là bas. [/SIZE][/FONT]

Nouveau

permutation

prof d'anglais a kasserine souhaite permutation avec collegue au nord

Nouveau
    profa de physique a tatawin souhaite permutation avec collegue au nord[/

Nouveau

slt

slt na3im,ravi de vs connaitre
    je suis un prof info à jendouba originaire de gabes.et je cherche permutation avec un collegue au sud,je vs donne mon adresse mail et j'attends votre repense et je suis pret a tt vs informer à propos de ma situation.
    [COLOR=red][B][adresse mail supprimée][/B][/COLOR]
    [B][COLOR=red][U]Message de la modération:[/U][/COLOR] rappel: Il est interdit de divulguer des informations personnelles telles que vos email, numéros de téléphone sur le form.[/B]
    [B]Merci[/B]

a+

Confirmé
    il ya des sites comme [url]www.ProfTunisie.com[/url] où vs trouverez plus d'opportunités de permutations....
    Bonne chance...

Nouveau
    Salut comment je peux te contacter pour la permutation

Nouveau

Permutation Mahdia(isima) vers Bizerte,ariana,Tunis(PES au supèrieur)

[B]je suis un PES dans l'institut superieur d'infomatique de mahdia...je cherche permutation à bizerte,tunis,ariana....
    [/B]

Confirmé
    Je suis un prof d'informatique au lycée secondaire dans Zaghouan centre je cherche une permutation avec un(e) collègue de gouvernerat de Monastir

Confirmé
    bien que je suis certaine que c mission impossible mais pourquoi pas essayer quand même lool
    je suis prof d'info à tozeur ville et cherche permutation vers grand tunis, bizerte...
    looool

Règles de messages