+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 13 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 183

Discussion: [Topic unique] Demandes de Permutation

Nouveau

[Topic unique] Demandes de Permutation

je suis professeur d'informatique qui enseigne à Teboursouk (Gouvernorat de beja) je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Gand Tunis, Nabeul, Mdjez el Bab

Nouveau

bonjour

je suis un professeur d'informatique est je suis affecté à elkef,je cherche une permutation avec qq'un de kairouan.merci d'avance

Nouveau

Permutation

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]pour tous ceux ou celles qui voudraient changer d'établissement [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]par ici les annonces [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]1ère annonce[/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]prof de français cherche permutation à sousse [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]établissement d'origine : lycée Bennane-bodheur / Monastir [/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]S.V.P : veuillez transmettre vos coordonnées par [SIZE=5]MP[/SIZE] [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]pleaaaaaaaaaaase !!!!![/SIZE][/FONT][/B]

rbb
    rbb est déconnecté
    Nouveau

Permutation

Bonjour.
    je suis professeur d'informatique affectée à beja je cherche une permutation avec un autre qui enseigne à : Grand Tunis, Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia, Kairouan.
    Merci d'avance.

Nouveau

Permutation

Bonjour.
    je suis professeur d'informatique affectée à Mereth-Gabes je cherche une permutation avec un(e) collegue qui enseigne à Sfax. Ce qui sont intéressés me contacter sur [COLOR=Red][B][numéro de téléphone supprimé][/B][/COLOR]
    Merci d'avance.