+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 29 sur 29

Discussion: un bon lycée privé en Tunisie

Fidèle
    Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Eyy amma hiya/howa mé 9rach bich yetdalel, c'est quoi cette mentalité brabbi ?
    Niveau bac ya3ni il s'agit d'une personne supposé avoir un minimum de maturité et de responsabilité à assumer, je salue donc son engagement à vouloir assumer les frais d'ailleur chkoun 9allik si ses parents auraient les moyens ?
    Il est clair que les études c'est primordial et que les parents sont sensé faire le nécéssaire dans la mesure de leurs moyens pour aider et encourager leurs enfants au niveau des études mais bon, aux enfants aussi d'avoir un minimum de mktivation, de serieux et de responsabilité...
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]raw ken temchi l n'importe quel lycée,la situation mahyech mèch tetbadel,mèch edoubel 3am e5er,donc haka wala haka mèch tzid t5aless flouss.et d'une autre part,c son futur!
    w mafiha bès ki ses parents w hiya yet3awnou mèch y5alssou lycée..[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]raw ken temchi l n'importe quel lycée,la situation mahyech mèch tetbadel,mèch edoubel 3am e5er,donc haka wala haka mèch tzid t5aless flouss.et d'une autre part,c son futur!
    w mafiha bès ki ses parents w hiya yet3awnou mèch y5alssou lycée..[/SIZE][/COLOR]
    Ki tji lil s7i7 il feyda mouch fil lycée 5ater le programme est supposé être le même partout, donc la différence se fera au niveau de l'infrastructure, il 5olta,et peut être la qualité des profs (pas sûre) ya3ni bilnisba lilli 7ib ya9ra i nejim ya9ra partout et jusuq'à preuve du contraire les meilleures élèves ne sont pas forcément issus des établissement qui ont la meilleure réputation...
    Sinon kima 9otlik, kén weldiha i nejmou i 3awnouha pourquoi pas kén mey najmouch et bein mey nejmouch, ce n'est pas 7keyet dlél etc..

Confirmé
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Personne ne t'a obligé de rassembler de l'argent.
    Ce sont tes parents qui doivent payer,et je dis bien DOIVENT.
    Car si mèch temchi l ay lycée libre,ce n'est pas garanti li enti mèch tenja7 w même ki tenja7,w bara jebt 10 chmèch ta3mel beha!
    enti a9ra w edalel w bouk y5aless:tong:[/SIZE][/COLOR]
    nn ena na9ra w nedalel 3ala maktoubi baba ken yesma3 mé yechmet fi ommi w y9ollha testahil (puisque houma mtal9in) w ommi ken n7eb t5alasli mes études t5allas ama manich égoïste bech n5aliha t5alles au moine 1500 dinars en dehors des cours particulier ya3ni au moine 2500 dinars pour le bac essme7 n7eb ena n5ales 9rayti au moine n3awadhha 3al 3amla elli 3malt'ha

Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Eyy amma hiya/howa mé 9rach bich yetdalel, c'est quoi cette mentalité brabbi ?
    Niveau bac ya3ni il s'agit d'une personne supposé avoir un minimum de maturité et de responsabilité à assumer, je salue donc son engagement à vouloir assumer les frais d'ailleur chkoun 9allik si ses parents auraient les moyens ?
    Il est clair que les études c'est primordial et que les parents sont sensé faire le nécéssaire dans la mesure de leurs moyens pour aider et encourager leurs enfants au niveau des études mais bon, aux enfants aussi d'avoir un minimum de mktivation, de serieux et de responsabilité...
    oui j avoue que ena ma9ritech 3ala rou7y
    w nestahel ama ne9isni 0.04 bech nenja7 jibt 9:96

Fidèle
    Citation Envoyé par bibo737 Voir le message
    nn ena na9ra w nedalel 3ala maktoubi baba ken yesma3 mé yechmet fi ommi w y9ollha testahil (puisque houma mtal9in) w ommi ken n7eb t5alasli mes études t5allas ama manich égoïste bech n5aliha t5alles au moine 1500 dinars en dehors des cours particulier ya3ni au moine 2500 dinars pour le bac essme7 n7eb ena n5ales 9rayti au moine n3awadhha 3al 3amla elli 3malt'ha
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]3awdhelha ki tekbes rouhek w tched 5edma :tong:[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    nchallah ama brabi a 18ans chnia najm na3mel !! comme 5idma !!

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]à 18ans,a9ra 3la rouhek akahaw^^[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Centre d'appel...

Confirmé
    nn impo ena el portable mta3i w mana7kich fh akther min 10 minute sinon netjoujem

Nouveau
    je penses que bait el 7ekma fi manzah 5 ou bien blaich fel manzah 7 et mostfa kamel ! se sont les bons lycee en tunis en+ ne sont pas chere ! et avec un bon 25 pour cent et bon education ! bonne chance

Nouveau
    je penses que bait el 7ekma fi manzah 5 ou bien blaich fel manzah 7 et mostfa kamel ! se sont les bons lycee en tunis en+ ne sont pas chere ! et avec un bon 25 pour cent et bon education ! bonne chance

Nouveau
    J’espère que tout est bien passé pour toi
    j ai mon petit frère qui cherche la même chose alors j aurais besoin de tes conseils
    Un bon lycée privé
    Merci d avance

Nouveau
    je voulais savoir ken fama un lycée privee yechri laawem ?

Nouveau
    bibo737 je peut vous conseiller du passer en formation professionnelle, il y aura plusieurs centres en Tunisie qui sont de haute gamme. Personnellement je vous recommande l'IFT Tunis. Parallélement au formation, vous pouvez profiter des sessions de stages avec des partenaires en tunisie en comptabilité, industrie et nouvelle technologie. Les tarifs sont les plus raisonnable en Tunisie

Nouveau
    Salut , nheeeb naaref enehom les meilleurs lycée privé ( libre ) f tounes ?

Règles de messages