+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: un bon lycée privé en Tunisie

Confirmé

un bon lycée privé en Tunisie

bonjour
    je suis une élève de18ans et malheureusement je vais rater ma 3eme années et j ai déja ratée une année au paravent franchement j ai pas envie de refaire cette année
    connaissez vous un bon lycée privé pas trop chère dans le quel je peux passer mon bac !! je suis en section économie
    c est très urgent svp

Fidèle
    Citation Envoyé par bibo737 Voir le message
    bonjour
    je suis une élève de18ans et malheureusement je vais rater ma 3eme années et j ai déja ratée une année au paravent franchement j ai pas envie de refaire cette année
    connaissez vous un bon lycée privé pas trop chère dans le quel je peux passer mon bac !! je suis en section économie
    c est très urgent svp
    [FONT=Arial][SIZE=2]De mon temps il y avaient [B]Bayét él 7ékma[/B] au Menzeh 6 et le [B]No5ba[/B] au Omrane, eux ils avaient et jouissent toujours je pense, d'excellentes réputations.[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    ok merci mais c'est a combien le trimestre !ou bien on paie par an ??

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]Il y'a aussi Lycée privé Blayech M6[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    ey n7eb na3ref el aswem kifeh brabi

Super Modérateur
    [COLOR=darkgreen][B]Y a aussi le lycée cailloux non? [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Confirmé
    bonjour
    c est très urgent svp
    Pour les prix il faut appeller les lycées en question

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Pour les prix, je ne sais pas : à l'époque ça vivotait aux alentours des 90 à 100dnt par mois je crois...mais l'idéal serait que tu te déplaces et ailles te renseigner sur place ou sinon de les appeler directement.[/SIZE][/FONT]

Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Le lycée cailloux n'est pas destiné aux tunisiens, enfin pas tous les tunisiens, et lui ce dont il aurait besoin à l'heure actuelle, serait encore moins de basculer du programme d'enseignement tunisien vers le programme d'enseignement français...sans parler des coûts qui y sont plus élevés.
    [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    C'est un lycée français et depuis que j'ai eu mon bac, il s'appelle le lycée Gustave Flaubert.

Fidèle
    [COLOR=purple][FONT=Trebuchet MS]
    Est ce que tu veux par la même occasion qu'on appelle le lycée pour toi[B]???[/B] et qu'on te mette directement en contact avec le directeur[B]??? [/B]
    Bibo, pourquoi tu veux le beurre et l'argent du beurre [B]??![/B] maw 3ammel tchaycha 3la rou7ek..

Sinon, puisque t'es bac Economie, il y' a le Lycée Privé l'Asdrubal au Bardo ... il est bien réputé et avec un taux de réussite au bac bien élevé, à ma connaissance.

Bon courage ^^[/FONT]
    [/COLOR]

Confirmé
    j ai appeler lycée ELISSA et j ai parlé avec le directeur il m a dit que c'était a 435 dinars la trimestre pour le niveau bac c est bcp trop chère pour moi je n arriverai jamais a rassembler 1300 dinars cette été parce que je ne veux pas mon père ni ma mère me payer les études j ai fait une faute et je dois assumer
    vous ne connaissez pas des lycées un peu moins chère !!

Fidèle
    j ai appeler lycée ELISSA et j ai parlé avec le directeur il m a dit que c'était a 435 dinars la trimestre pour le niveau bac c est bcp trop chère pour moi je n arriverai jamais a rassembler 1300 dinars cette été parce que je ne veux pas mon père ni ma mère me payer les études j ai fait une faute et je dois assumer
    vous ne connaissez pas des lycées un peu moins chère !!
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Lorsqu'il s'agit de ton futur,il ne faut pas penser si ça coûte cher ou non.
    Bon courage,w ekbes rouhek^^[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    oui je sais mais quand il s'agit de moi qui doit rassembler l argent je doit y penser
    je ne dispose que de 2mois pour rassembler 1300dt

Fidèle
    oui je sais mais quand il s'agit de moi qui doit rassembler l argent je doit y penser
    je ne dispose que de 2mois pour rassembler 1300dt
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Personne ne t'a obligé de rassembler de l'argent.
    Ce sont tes parents qui doivent payer,et je dis bien DOIVENT.
    Car si mèch temchi l ay lycée libre,ce n'est pas garanti li enti mèch tenja7 w même ki tenja7,w bara jebt 10 chmèch ta3mel beha!
    enti a9ra w edalel w bouk y5aless:tong:[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Personne ne t'a obligé de rassembler de l'argent.
    Ce sont tes parents qui doivent payer,et je dis bien DOIVENT.
    Car si mèch temchi l ay lycée libre,ce n'est pas garanti li enti mèch tenja7 w même ki tenja7,w bara jebt 10 chmèch ta3mel beha!
    enti a9ra w edalel w bouk y5aless:tong:[/SIZE][/COLOR]
    Eyy amma hiya/howa mé 9rach bich yetdalel, c'est quoi cette mentalité brabbi ?
    Niveau bac ya3ni il s'agit d'une personne supposé avoir un minimum de maturité et de responsabilité à assumer, je salue donc son engagement à vouloir assumer les frais d'ailleur chkoun 9allik si ses parents auraient les moyens ?
    Il est clair que les études c'est primordial et que les parents sont sensé faire le nécéssaire dans la mesure de leurs moyens pour aider et encourager leurs enfants au niveau des études mais bon, aux enfants aussi d'avoir un minimum de mktivation, de serieux et de responsabilité...

Règles de messages