+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: urgent SVP quelle université privée je choisis

Nouveau

urgent SVP quelle université privée je choisis

bonjour les marhbiens et les marhabiennes g un diplôme de tech sup en télécommunications depuis 2007 actuellement je travaille sur mon 4eme boulo je compte terminer mes études après un parcours exausif de travail en privé (avec des boss du "jamais vu") javais lu vos discussions au forum il saver ke ESPRIT ULT et Polytechnique sousse les plus recommandées niveau marché d'emploi plu tar personelemnt je veux pa travailler une foi g eu ce diplome par contr je veux ameliorer ma chance de touver un bon boulo après svp aidez moi à faire le bon choix peu importe le cout limportant c'est l'efficacité du diplome sur le marché.milles merci pour votre aide jattends vos conseils les amis(es)

Question: est ce à tt moment je peux m'inscrire ou vaux mieu au debut de l'année?
    PS: si vous avez une idée sur le cout vous me renseignez par la suite merci.

Nouveau
    ya personne qui a la moindre idée !!! :(

Fidèle
    Un collègue technicien Telecom :D, moi jai eu le diplôme en 2009, je travail depuis quelques mois, pas mal comme post, société, ambiance et tout.... l'idée de continuer les études en prive, en cours de soir, j y pense souvent, mais vu les prix, la période nécessaire qui est de 4 ans et mon travail actuelle, je tend a enlever cet idée de ma tète, si un jour je continuerai mon parcours académique, sa sera probablement a l'étranger.

Nouveau
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Un collègue technicien Telecom :D, moi jai eu le diplôme en 2009, je travail depuis quelques mois, pas mal comme post, société, ambiance et tout.... l'idée de continuer les études en prive, en cours de soir, j y pense souvent, mais vu les prix, la période nécessaire qui est de 4 ans et mon travail actuelle, je tend a enlever cet idée de ma tète, si un jour je continuerai mon parcours académique, sa sera probablement a l'étranger.
    hey amigoss moi le boulo c de la merde pour moi, la periode necessaire d'études est de 3ans concernant l'etranger jai eu l'idée mais c un projet a part pour le frais de scolarité c payable par tranche alors pour koi pas jai fai kelke recherche il saver qu'ESPRIT est la meilleur puis polytechnique de Sousse tu me recommande koi rafikos? si jété a ta place vu ke ta eu ton diplome en 2009 directement jirai a letranger je connai kelk1 ki a le mem diplome ke nous il a pasé 2ans au canada mnt il é affecté chez orange w bling bling hot bashar telka wahed e5er

Actif
    j'ai un cousin qui a eu diplôme de technicien sup en génie logiciel INSAT et qui a par la suite poursuivi ses études à l'ESPRIT, il a bcp apprécié leur programmes et leur méthodologie et puis son diplôme a été reconnu, il travaille actuellement comme ingénieur dans une boite à Paris.
    Bon courage

Nouveau
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    j'ai un cousin qui a eu diplôme de technicien sup en génie logiciel INSAT et qui a par la suite poursuivi ses études à l'ESPRIT, il a bcp apprécié leur programmes et leur méthodologie et puis son diplôme a été reconnu, il travaille actuellement comme ingénieur dans une boite à Paris.
    Bon courage
    merci Freed moi oci jai aprecié ton messaj

Fidèle
    Des choix des choix....tout est possible..

Nouveau
    ESPRIT est , à mon avis , la meilleure école privée en tunisie .

Nouveau
    Je confirme ESPRIT est la meilleure vu les compétences de ses diplômés.

Nouveau
    merci pour toutes vos réponses mes amis rabbi yfadhalkom

Fidèle
    esprit , ult , ils sont bon

tu peux pas t'inscrire quand tu veux pour l'ult , donc il faut le faire au début de l'année , pour l'esprit , je sais pas .

Nouveau
    slt, je suis titulaire d'une licence fondamentales en sciences de la nature et applications,
    je voudrais savoir les facultés privées en Tunisie qui donne des Masters de recherche ou professionnels en biologie ou en géologie.
    Merci de me répondre.

Nouveau
    Salut, je suis titulaire d'une maitrise en informatique appliquée a la gestion et je veux faire un master de recherche au sein de "[color=red]umlt[/color]" brabbi anes7ouni na3mel inscription wella non et merci ,,,

Nouveau
    bonsoir
    [FONT=arial]je suis une étudiante en génie biomédical j'ai terminé cette année ma licence appliquée et je veux continuer mon cycle d'ingénierie en génie électrique en privé.
    svp pouvez-vous m'aider à choisir la meilleure école privée dans la filière électrique, ce qui m'intéresse c'est l'efficacité du diplome sur le marché e tmerci bien d'avance [/FONT]

Actif
    l7a9 les 2 facs béhin, même l'ult 9raw fiha 5ouya w barcha bnet na3refhom , w fac sérieuse barcha , mais dans ce domaine je préfère l'esprit.. Bonne chance

Règles de messages