Discussion: Comment ça marche marhba.com? - Forums: Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Il y a une chose que je n'ai pas bien compris sur ce site: Aparemment il y a des thèmes ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Comment ça marche marhba.com?
Il y a une chose que je n'ai pas bien compris sur ce site:
Aparemment il y a des thèmes comme "Débats et réflexions" à l'intérieur duquel il y a des sous forums et des discussions. C'est ça que je n'ai pas compris. Vous pouvez m'expliquer |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Bonjour Amani
Le sous-forum MAGAZINE est uniquement accessible aux redacteurs/redactrices de ce magazine. C'est indépendant du forum car les articles s'affichent sur le portail de MARHBA. Par contre tu peux poster partout ailleurs en respectant bien sur, les catégories de sous-forums proposées. Bien à toi, titi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes