Discussion: heeeeeeeeeeeeeeeeeelp - Forums: Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Est ce qu'il existerait ici un centre de formation pour les cadres qui ne profitent pas de la séance unique ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
heeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Est ce qu'il existerait ici un centre de formation pour les cadres qui ne profitent pas de la séance unique et qui ne quittent pas le bureau avant 18h???
A chaque fois ici c'est la même !! je trouve un centre, je vais passer les tests et VLAN on me propose des cours de 9h 11h ou alors de 15h à 17h Franchement c'est pour tout pareil ici !!! Je quitte le pays fin aout mais d'ici là j'ai besoin de me remettre à l'espagnol pour le boulot donc HEEEEEEELP Ou alors est ce que quelqu'un pourrait me donner des cours particulier en espagnol??? |
|||
|
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes