Discussion: Tu m'encourages d'étudier en Tunisie? - Forums: Entraide - Categorie: A la Marhabienne ; Bèn salut tout le monde... Quelque semaines passé j'ai parlé de ce sujet... Mais je veux maintenant bien poser la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Tu m'encourages d'étudier en Tunisie??? | |||
| Oui |
|
7 | 21,21% |
| Non |
|
26 | 78,79% |
| Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Tu m'encourages d'étudier en Tunisie?
Rakia
Membre d’élite
Blog Entries: 2
Bèn salut tout le monde...
Quelque semaines passé j'ai parlé de ce sujet... Mais je veux maintenant bien poser la question. Est-ce que tu m'encourages d'étudier en Tunisie? Pour voir la vie, comme expérience? Sache que je vis et je suis née en Belgique et que j'ai 23 ans maintenant... À vous les claviers... Et si tu veux me dire "pourquoi" aussi, ça sera formidable! Merciiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]()
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
Si tu veux apres tes etudes t´installer en tunisie et travailler la bas, alors je te conseille d´etudier ca la bas, car comme ca tu auras une bonne idée sur ce domaine en tunisie, mais il faut trouver une place dans une bonne ecole comme IHEC ou bien ISG. Mais si tu comptes revenir en europe apres, je ne te conseille pas.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Markus, je ne sais pas si je vais rester labas ou non... Si moi j'étude labas et tout marchera bien, biensûr je reste en Tunisie et je finira mes études labas aussi... L'Europe sera juste pour les vacances... Mais si les études ne marchera pas à cause le changement, je retourne en Belgique pour continuer ici é, je ne peux perdre rien... Tu vois... Bref, je ne vais pas dire mon opinion... Moi j'ai besoin des opinions de Marhba-membres ![]() Et euhh Markusss, IHEC ou bien ISG (tu peux expliquer, c'est où ça en Tunis ou bien Sousse???) ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
Blog Entries: 1
|
Citation:
Il faut que tu réfléchisse bien, c'est pas très évident à faire, et puis surtout le niveau des études supérieurs en bélgique est beaucoup mieux, disons le, qu'en tunisie. Bon courage ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
donc pour te répondre, je dois essayer au début! Je sais , si ça ne va pas marcher que j'ai perdu mon temps et mon effort, mais c'est une experience et je peux l'ajouter sur mon CV (sera un point positif)... Je sais que le niveau d'éducation est plus fort mais ça ne m'admets pas de pas essayer... Je sais c'est pas facile du tout, j'ai pas dit le contraire, ça sera dur au début, le changement de tous quoi... mais Markus, je crois à une chose... Si tu veux, tu peux (n'est-ce pas?) Bref j'ai pas décidé encore, je réflichis encore...
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
C'est un pti soucis ici car il manque des heures...
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Effectivement, si on veut on peut ;)
J´ai seulement essayé de te presenter quelques points importants mais la decision finale revient a toi bien sur! Donc t´es pas obligé de répondre mnt si tu veux rester la bas ou pas ![]()
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() T'as vraiment raison,mais c'est le soucis que je ne sais pas si je veux rester pour toujours labas... tout depend la vie labas.... Merci encore en ééé moi je réponds juste ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Administrator
Blog Entries: 1
|
Citation:
après t'a plus le soucis d'avoir l'équivalence en bélgique puisque le diplome francais est désormais un diplome europeen Moi je te conseil de faire un ans erasmus, si t'a envie d'avoir des points de plus dans ton CV une expérience en grande bretagne est très intéressante et puis ca te donne beaucoup d'opportunités pour ton avenir professionel ![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Mais c'est une géniale idée à propos les équivalences! ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes