+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aidez moi svp

Nouveau

Question Aidez moi svp

Salut
    je suis maîtrisée en ST depuis plus de 7 ans a l époque j ai cherché a travailler...ce n était pas évident ...et j étais esclave des centres d appels ...honnêtement j ai pas pu supporté ...ensuite j ai changé pour faire animatrice dans des jardins d enfant...et du jour au lendemain... j ai voulu faire un petit projet (peut être qu il réussira peut être non) ..l important pour moi c est d être indépendante et aussi s éloigner des concours "de merde" qui font a chaque fois "pour se foutre de nos gueules ".... excuser moi svp... bon ..je me suis dirigée vers ANETI ...et la je vous en parle pas de la qualité de service je veux dire des agents qui travaillent la ba j étais déçue "vraiment!!!" ils sont payés pour rien faire puuuuufff!!!! j ai éxposé mon idée c est de créer " un jardin d enfant" et la la responsable du bureau m a pas fourni des informations nécessaires (elle avait un [FONT=century gothic][SIZE=3] humeur à tonalité désagréable, telle que tristesse, anxiété ou irritabilité)[/SIZE][COLOR=#000000].[/COLOR][/FONT] elle ma donner un papier a remplir pour faire une formation CEFE et elle ma dit de ne pas attendre cette formation qui débutera en septembre peut être... après même... et de commencer toute seule ....
    svp quelqu un me dit étape par étape comment faire pour créer ce projet....je veux tout savoir ..les papiers nécessaires... ou je dois me diriger.... que dois je faire ...je suis vraiment reconnaissante https://www.google.tn/search?q=espoi...ml%3B684%3B440

Nouveau
    Coucou je suiiiiis laaaaa ya qq1

Nouveau
    je t'ai répondu par message privé

Nouveau
    oui merci et moi j t ai envoyé un mail mais je pense que tu n a pas reçu ou lu

Nouveau
    désolé non mais j'ai rien reçu

Règles de messages