+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: besoin d'une information concernant le réseau téléphonique tunisien en ce moment

Nouveau

besoin d'une information concernant le réseau téléphonique tunisien en ce moment

Bonjour à tous,Je suis assez inquiète et je pense que vous allez pouvoir m'aider: qq'un est-il au courant de problèmes de réseau en Tunisie actuellement au niveau des téléphones portables? Je parle précisément de la région autour de Sousse, il semble que mon ami tunisien qui est là-bas ne puisse pas me joindre (je suis en France en ce moment), et lorsque je l'appelle il semble qu'il ne m'entende pas... J'ai entendu parler de problèmes au niveau des connexions internet et des lignes fixes, mais pas pour les portables... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?Merci beaucoup d'avance

Fidèle
    Citation Envoyé par mel44 Voir le message
    Bonjour à tous,Je suis assez inquiète et je pense que vous allez pouvoir m'aider: qq'un est-il au courant de problèmes de réseau en Tunisie actuellement au niveau des téléphones portables? Je parle précisément de la région autour de Sousse, il semble que mon ami tunisien qui est là-bas ne puisse pas me joindre (je suis en France en ce moment), et lorsque je l'appelle il semble qu'il ne m'entende pas... J'ai entendu parler de problèmes au niveau des connexions internet et des lignes fixes, mais pas pour les portables... Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?Merci beaucoup d'avance
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]
    J'ai constaté ces perturbations aussi, surtout pour le réseau de Tunisiana..
    Mais il n'y a pas d'info sur ces problèmes de réseau. Il se peut bien que l’opérateur soit victime d’un incident exogène.. ou peut être qu’un tronçon de sa fibre optique reliant une région bien déterminée soit endommagé par des sociétés de maintenance exécutant des travaux..

Essayez de contacter leurs services Client (Tunisie Télécom ou Orange ou Tunisiana) pour passer des réclamations et leur proposer d’améliorer la couverture réseau.
    [/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    j'ai aussi constaté le probleme, mon copain a tunisiana et il capte mal dans la région de tunis ... toujours des probleme de réseau..
    la derniere fois qu'on a eu ce probleme ça s'est réglé au bout de 3 semaines, et c'etait des perturbations sur le réseau, des travaux qui faisaient que ça perturbait tout le réseau en tunisie.

Règles de messages