+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Besoin d'une ptite traduction svp
Cette discussion : Besoin d'une ptite traduction svp - sur le forum : Entraides diverses entre marhabiens - dans la Categorie : Espace d'entraide : Posez vos questions, d'autres personnes viendront vous aider -
- 15-06-2011, 10h28 #1
Besoin d'une ptite traduction svp Bonjour tout le monde !
J'aurai besoin d'une petite traduction :
"Comment tu peux revenir vers moi maintenant apres ce que tu as fait ? Tu m'as déçue et blessée. Je croyais en toi et tu m'as trahie. On ne récolte que ce que l'on sème alors maintenant va trouver tes filles faciles et ne me dis plus jamais qu'on est restés amis. Tu n'es pas mon ami tu ne l'as jamais été tu n'es plus rien."
Voilà ! C'est un peu violent mais bon ....
Merci d'avance
Discussions similaires
-
besoin de Traduction...
Par Stephany dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 4Dernier message: 31-01-2010, 21h22 -
besoin de Traduction...
Par Stephany dans le forum Forum de bienvenueRéponses: 1Dernier message: 30-01-2010, 20h45 -
Besoin encore de traduction
Par Susan dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 2Dernier message: 10-09-2009, 18h38 -
besoin d'aide pr traduction ..svp !
Par emma05 dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 1Dernier message: 17-08-2009, 20h37 -
[Traduction texte] j'ai besoin d'aide svp
Par isabelle_photo dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 1Dernier message: 02-11-2008, 07h54

LinkBack URL
About LinkBacks