+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: le budget d'une cuisine moderne laqué en tunisie

Confirmé

Lightbulb le budget d'une cuisine moderne laqué en tunisie

bonjour , c'est pour un renseignement enfaite je voudrais savoir combien et le coup d'une cuisine laqué noir ou grise dans les environs de tunis , je connais pas le budget moyen je sais pas si c'est plus avantageux de acheter en france ou en tunisie ,escequ'il y a des frais de douane si je la ramene de france en bateau, alors en france jai fais un devis pour une cuisine 4 *4 *4 élément haut et bas pour 2000 euro et en tunisie je voudrais savoir le prix pour cette meme superficie svp aidez moi merci

Fidèle
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    bonjour , c'est pour un renseignement enfaite je voudrais savoir combien et le coup d'une cuisine laqué noir ou grise dans les environs de tunis , je connais pas le budget moyen je sais pas si c'est plus avantageux de acheter en france ou en tunisie ,escequ'il y a des frais de douane si je la ramene de france en bateau, alors en france jai fais un devis pour une cuisine 4 *4 *4 élément haut et bas pour 2000 euro et en tunisie je voudrais savoir le prix pour cette meme superficie svp aidez moi merci
    C'est quoi cette couleur :/
    Je ne connais pas les budjet...
    mais je suis certaine que tu trouveras qqch d'interressant chez IKEA (tu payeras à la douane, choses certaine )

Confirmé
    nesrine ma cuisine sera avec un carrelage gris claire , granite blanc gris noir , et la faience blanc et argenté , donc se qui irai bien c'est noir ou gris ou blanc comme meuble , merci mais jai trouvé a but des cuisine de meilleurs qualité mais j'aurai préferé acheter directement en tunisie c'est moins galere

serendipity
    Et tu pense que tu peux pas trouver ca en tunisie,,??

Confirmé
    oui biensure pourquoi pas ...

Fidèle
    Mais le carrelage est dans les tons granites (gris, blancs, noir) et tu veux des meubles dans les mêmes tons ? Je pense plutôt à une couleur chaude pour casser le gris. Le rouge foncé par exemple en laqué c'est sympa.

http://cdn-maison-deco.ladmedia.fr/v...e_w641h478.jpg

http://www.electricite-plomberie-cha...001_GA_17.jpeg

ps : ne regarde pas la nappe lool

Je sais que mes parents n'ont pas voulu acheter leur cuisine en Tunisie. Pas parce qu'ils n'ont pas trouvé mais parce que ça revient beaucoup trop cher si tu veux de la qualité la bas. Payer la douane revient moins cher ;)

Confirmé
    ah oui c'est tres bonne idée c'est vraiment class avec le rouge comme ça , je crois pas que c une nappe mais des dessins enfants heureuseent lol , je crois que je vais la prendre rouge alors , esceque quand tu descends une cuisine en kit de la france tu paye les frais de douane ?

Confirmé
    vendredi jai fais un devis avec un cuisiniste a tunis il ma dit c'est environ 4500 dt donc sa va sa rentre dans mon budget jespere juste que c'est de la bonne qualité

Fidèle
    Essaye de faire un devis en France pour comparer, va à IKEA, Conforama par exemple. Après pour les frais de douanes, je sais qu'ils font payer mais je ne sais pas combien mais je me renseignerai ;)

Règles de messages