+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: centre de formation de langue Allemand

Nouveau

centre de formation de langue Allemand

Bonjour,

Pouvez vous m'informer sur le centre culturel Allemand où je puisse apprendre la langue Allemand de A à Z ?

Confirmé
    oui bien sure bon pour le centre culturel allemand c le "goethe school" il est a nahj ibn al jazzar à Tunis derrière le RTT " el idha3a wil talvza" : rue de la liberté le directeur du service c Ms Mansour et tu peux bien sur trouvez tous les infos sur leur site internet il faux seulement googler goethe Tunisie et tu auras ton bonheur pour le centre culturel bien sure il donnes les cours d'allemand de haute qualité mais c trop chère par apport a tous les autres écoles par exemple SD1 start deutsch 1 c 720 dianrds je crois mais leur diplômes se sont les seules diplômes accepté pour les ambassades allemand dans tous le monde,
    alors je te conseil de prendretes cours chez un prof de langue allemand dans n'importe quel centre de formation et après tu passes les test chez Goethe , tu gagne du temps et de l'argent
    si tu es à Tunis je te conseil de t'inscrire à Borguiba school pas chères et surtout pro
    voila

Nouveau
    @ viva
    Depuis 2012 il y'a un nouveau centre à Hammamet qui est le CFT Hammamet qui peut aussi délivrer des diplômes reconnus par toutes les ambassades allemandes dans le monde entier et aussi par plusieurs universités allemandes. Les prix sont beaucoup moins chers que chez le Goethe institut quant à la formation qu'aux examens, il suffit de googler pour les trouver.
    bien à toi

Règles de messages