+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: cherche à acheter maison à el mourouj tunis

Nouveau

cherche à acheter maison à el mourouj tunis

je vous sollicite car je recherche à achter une maison à tunis el mourouj(budget maxi 50000Euros)

merci

Modérateur
    Citation Envoyé par normal Voir le message
    je vous sollicite car je recherche à achter une maison à tunis el mourouj(budget maxi 50000Euros)

merci
    avec cet somme tu aura droit à un appart (s+2) dans la zone El Mourouj et non une maison, les prix de l'immobilier se sont trop enflammés en Tunisie.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    tu en est sur, moi je pense pas.ca fait comme mème 100 000 DT

Fidèle
    Je pense que pour cette somme il aura la possibilité d'investir la bas. Après, tu cherches quoi ici ? Parce le conseil que ce qui te reste à faire est de te déplacer la bas et de demander à parler à des samssara qui te proposeront des maisons dans ton budget.

Modérateur
    j'ai fais une petite recherche sur les occasions de vente de villas dans cette région et j'ai trouvé à peine 4 ou 5 propositions répondant à tes critères de recherche mais l'entourage n'est si agréable à vivre pour certaines personnes.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Fidèle
    L'immobilier en Tunisie ne s'expose pas encore dans sa totalité sur le net. Ce sont surtout les samssara indépendants qui ont le monopole du marché de l'immobilier, surtout dans ces quartiers.

Modérateur
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    L'immobilier en Tunisie ne s'expose pas encore dans sa totalité sur le net. Ce sont surtout les samssara indépendants qui ont le monopole du marché de l'immobilier, surtout dans ces quartiers.
    c'est vrai que l'immobilier ne s'expose pas en totalité sur le net mais en se basant sur ce que je vois dans mon entourage et ce que j'entends de la part de mes amis je peux te certifié que tu ne trouveras pas une villa à moins de 100 mille dinars dans un quartier moyen.
    pour info : le prix du métre carré nu en banlieue sud varie entre 300 et 600 DT ( 300 métres valeront minimum 90 milles dinars)
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Nouveau
    Je recherche une maison simple, j'ai pas besoin de duplex, propre pour ne pas faire trop de travaux.

Fidèle
    Mais c'est beaucoup déjà 300m²

elle ci est deux fois plus petite et rentre dans le budget [url]http://www.location-vente-maghreb.com/tunisie/ben-arous/el-mourouj/cherche-el-mourouj/vente-a-el-mourouj-tunisie-de-maison-de-170m-avec-4-pieces-dont-3-chambres-2360.html#price[/url]

Enfin après, perso je ne connais pas par coeur ce coin. En revanche, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter la bas.

Nouveau
    dans kel coin achetèriez vous?

Fidèle
    Tu vis en France (Europe) apparemment, passer ces vacances fél mourouj comme ça, sans même avoir une attache familiale la bas (mais c'est peut être le cas ceci dit) ça doit ne pas être très attrayant.

Tu peux un peu attendre et amasser un peu plus de sous, ou bien faire un petit crédit en Tunisie et acheter dans la banlieue nord de Tunis par exemple. Tu trouveras des petites maisons agréables en bord de mer entre la Goulette et Salambo. Pour 100 000 dt les maisons seront vieilles et y aura probablement des petits travaux mais bon, l'endroit ca compte plus que le bien à mon avis.

Bon après l'avantage de Mourouj c'est que c'est pas loin du centre ville de Tunis. c'est vrai.

Pourquoi as tu choisis ce quartier enti ?

Nouveau
    tu as dit vrai;effectivement j'ai ma soeur qui habite à mourouj 3;elle aussi fait des recherches pour moi et c'est pas évident

J'aime bien les quartiers populaires ni trop pauvre, ni trop riche.el mourouj n'est pas trop loin du centre ville et il y le métro et l'autoroute

Nouveau
    je cherche toujours

Fidèle
    Je pense pas que ce soit sur forum que tu trouveras des annonces. Contact les samssara et regarde les annonces sur le net

Modérateur
    Citation Envoyé par normal Voir le message
    je cherche toujours
    mes honoraires ne sont pas trop élevés et tu peux payer par facilité aussi.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Règles de messages