+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: cherche tunisien qui vit aux USA (urgent)

Nouveau

cherche tunisien qui vit aux USA (urgent)

[COLOR=#141414][FONT=Tahoma]Bonjour[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Tahoma]je viens d'être sélectionné dans le programme dvlottery (green card) aux USA.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#141414][FONT=Tahoma]afin de compléter la procédure il y a un formulaire à remplir où il faut bien mentionner l'adresse et le téléphone d'un tunisien qui vit déjà là ba (mon green card sera envoyée sur cette adresse)[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#141414][FONT=Tahoma]voici ce qui est noté sur le form: [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#141414][FONT=Tahoma]"[/FONT][/COLOR][COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma]10. Permanent address in the United States where you intend to live, if[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma]known (street address including ZIP code). Include the name of a person[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma]who currently lives there.
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma]11. Address in the United States where you want your Permanent[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma]Resident Card (Green Card) mailed, if different from address in item #10 [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#0000FF][FONT=Tahoma](include the name of a person who currently lives there).[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#141414][FONT=Tahoma]"[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Tahoma]SVP les amis qui peut m'aider à me faire contact d'un de ses proches ou bien de ses amis.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Tahoma]je serai très reconnaissant.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#141414][FONT=Tahoma]merci[/FONT][/COLOR]

Actif
    C'est écrit IF KNOWN , donc tu répond i dont have adress in USA

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]aba je pense qu'il faut une adresse pour envoyer les papiers, car quand j'avais eu mon visa c'était la même chose
    Perso, je peux pas donner d'adresse, par contre je pourrais te rajouter à un groupe de tunisiens sur facebook ou tu pourras facilement trouver des gens pour t'aider[/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    Ah ok , mais pourquoi ce " IF " ?
    Il ya ça aussi [URL="http://www.immigrer.com"]www.immigrer.com[/URL]
    Mais c'est bizarre , et si qq na pas d'adresse au USA , il fait quoi ?

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    [FONT=century gothic]tu peux ne pas mentionner l'adresse de la personne chez qui tu vas vivre (question 10) mais l'adresse pour l'envoi est obligatoire(question11). En plus ils vérifient l'existence de l'adresse donc on ne peut pas mettre n'importe quoi et d'ailleurs à l'aéroport en France il fallait que je note l'adresse de la personne lors de l'enregistrement et après en arrivant aux usa à la police de la frontière ^^
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]aba je pense qu'il faut une adresse pour envoyer les papiers, car quand j'avais eu mon visa c'était la même chose
    Perso, je peux pas donner d'adresse, par contre je pourrais te rajouter à un groupe de tunisiens sur facebook ou tu pourras facilement trouver des gens pour t'aider[/FONT]
    merci amy
    oui c'est quoi le lien du groupe?

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    [FONT=century gothic]Je t'envoi ça en messagerie privée Sofien, tu y trouveras quelqu'un inchallah[/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

Conseiller aux Admins
    Je pense que c'est pas la même chose que toi Amy. On est pas obligé d'avoir des attaches aux us pour avoir une GreenCard.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    merci Amy c très gentil de ta part
    j'ai essayé d'ouvrir ma boite de réception mais je trouve pa le message veuille me renvoyer d nouveau

merci

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    [FONT=century gothic]@Elyes : j'ai demandé à un ami qui a gagné la loterie y a 2 ans, il m'a dit qu'ils demandent des attaches et désormais un entretien et une expérience minimale de 2 ans dans son pays d'origine.
    En, effet l'a green card sera envoyée à cette adresse avec le SSN (Security Social Number) dans un délai de 2 mois
    @Sofien : j'ai envoyé ça sur le facebook que tu m'avais envoyé en messagerie privée[/FONT]
    [/FONT][/CENTER]

Nouveau
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]@Elyes : j'ai demandé à un ami qui a gagné la loterie y a 2 ans, il m'a dit qu'ils demandent des attaches et désormais un entretien et une expérience minimale de 2 ans dans son pays d'origine.
    En, effet l'a green card sera envoyée à cette adresse avec le SSN (Security Social Number) dans un délai de 2 mois
    @Sofien : j'ai envoyé ça sur le facebook que tu m'avais envoyé en messagerie privée[/FONT]
    amy il y a une restriction sur mon facebook pour les messages il ne recoit pas des messages de non ami (je sais pas comment l'activer) c'est pour ça que j'ai as reçu votre message veuillez de m'ajouter en tant qu'ami puis me le renvoyer de nouveau ou bien sur mon boite mail
    et encore grand merciiiiii

cordialement
    sofiene

Nouveau
    Je souhaite juste que je pourrais vous aider dans cette affaire.

Nouveau
    Bonjour,

j'ai eu le meme souci, je cherche une adresse du qulqu'un qui vit aux USA!!!! et j'ai une autre question: est ce qu'il faut partir dans la meme province ou je vais donner l'adrese?? ou meme une autre province??
    par exemple, est ce que je peux aller à NEw york?? alors que je donne une adressse à California??

merci de vos reponses, c tres urgents!!

Nouveau
    Bonjour Amy,
    est ce que tu peux m'envoyer le groupe moi aussi, je suis dans la meme situation, et c très urgent car je n'ai plus le temps!!!
    merci bcp pour ton aide

Règles de messages