+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: le coût de location d'une voiture à Hammamet

Fidèle

le coût de location d'une voiture à Hammamet

Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ?
    Merci d'avance de vos réponses.

Modérateur
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ?
    Merci d'avance de vos réponses.
    Si tu désire louer une voiture via hammamet ou tunis, je pourrais te communiquer le contact d'une agence de location de voiture par mp
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ? Merci d'avance de vos réponses.
    Au vu de la période, de ton accent, et du type de bagnole qui devrait être une citadine je pense, je dirai pas moins de 50 dinars par jours (+ ou - 25 euros - tout comme c'est le cas pour les tunisiens).

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Au vu de la période, de ton accent, et du type de bagnole qui devrait être une citadine je pense, je dirai pas moins de 50 dinars par jours (+ ou - 25 euros - tout comme c'est le cas pour les tunisiens).

c'est surtout des propositions faites par l'hôtel même que je me méfie ... à cause de l'accent justement, de mon âge et de ma couleur "fromage blanc"

Nouveau
    C'est approximativement 179 euro.

Utilisateur exclu

Louer une voiture à Hammamet

Vous pouvez visitez les sites des agences de voitures,je vous recommande [adresse du site commercial supprimée],vous y trouver tous les agences de voitures dans tous le territoire tunisien avec toutes les informations nécessaires: modéles , prix....

Message de la modération :
    Il est formellement interdit de divulguer des adresses e-mail ou de sites commerciaux sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

Merci de votre compréhension

Règles de messages