+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: comment imaginez vous votre réveil du matin ?

Confirmé

comment imaginez vous votre réveil du matin ?

[I][SIZE=3][FONT=comic sans ms]salut chers membres [/FONT]
    [FONT=comic sans ms]je suis entrain de faire un petit projet de gestion , en 1er lieu j dois choisir le produit qui peut être fictif [/FONT]
    [FONT=comic sans ms]j'ai trouvé enfin une idée que j peux la défendre car le réveil du matin est un vrai cauchemar pour moi [/FONT]
    [FONT=comic sans ms]veuillez voir les détails ici : [/FONT][URL]http://www.tendancesourd.com/futur-reveil-vibrant-ring/[/URL]

[FONT=comic sans ms]mais je veux ajouter d'autres options en se basant sur vos idées , vos besoins , ...[/FONT]

[FONT=comic sans ms]mercii [/FONT][/SIZE][/I]

serendipity
    le reveil ideal ,que mon epoux se leve m acheté des croissants , et m apporte mon petit dej avec une rose rouge, ([SIZE=1]mais non je vais pas la mangé)
    [SIZE=3]bon le reveil sonne j ai trop revé, c est moi qui me leve et lui fais son café.[/SIZE][/SIZE][SIZE=1][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    le reveil ideal ,que mon epoux se leve m acheté des croissants , et m apporte mon petit dej avec une rose rouge, ([SIZE=1]mais non je vais pas la mangé)
    [SIZE=3]bon le reveil sonne j ai trop revé, c est moi qui me leve et lui fais son café.[/SIZE][/SIZE]
    un rêve reste un rêve ; il n'est pas interdit de rêver

Baby Moderator
    http://www.logeekdesign.com//images_...LO_KITTY92.jpg
    [FONT=comic sans ms]Un truc comme ça ! MDR
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    je veux vos idées de point de vue technique

serendipity
    un reveil avec le chant des oiseaux

Confirmé
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    http://www.logeekdesign.com//images_...LO_KITTY92.jpg
    [FONT=comic sans ms]Un truc comme ça ! MDR
    [/FONT]
    jamila

[SIZE=3]bon le reveil sonne j ai trop revé, c est moi qui me leve et lui fais son café.[/SIZE][/SIZE]
    mais c possible de le réaliser il suffit de demander ça de tn mari ( o- une fois par semaine )

serendipity
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]Pour être réveillé tout en étant bien informé ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial] http://pinklemon.fr/86-278-large/rev...-high-tech.jpg[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]Véritable accessoire gadget multifonctions, le réveil original high tech est sans doute le réveil le plus performant qu'il soit ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]A poser sur votre bureau ou votre table de chevet, il saura faire partie d'une déco high tech&gadget ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]Grâce à la partie amovible sur le côté du réveil design, l'heure sera projetée sur votre plafond.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]A offrir en tant que cadeau gadget ou gadget high tech original, ce réveil vous permettra d'être bien informé sur ce qu'il se passe ! Une véritable station météo ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]Vous annonçant date, heure, humidité et température, celui-ci incarne le cadeau gadget original par excellence ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#808080][FONT=Arial]Alors, quel temps fait-il ?[/FONT][/COLOR]

serendipity
    http://cadeaux.a-noel.com/wordpress/...eil-volant.jpg

[COLOR=#444444][FONT=Arial]L’un de vos amis est une véritable dormeur et possède de réelles difficultés à se lever le matin ? A ce jour, aucun réveil n’as réussi à vaincre la marmotte qui sommeille en lui ?[/FONT][/COLOR][COLOR=#444444][FONT=Arial]J’ai pour vous l’idée cadeau high-tech et révolutionnaire qui transformera son quotidien : le réveil volant. Son principe est tout simple et véritablement efficace : une fois que le réveil se met à sonner, le petit hélicoptère qui y est rattaché s’envole… Alors, le seul moyen pour arrêter la sonnerie est de se lever, de récupérer l’hélicoptère et de le remettre sur son socle. Pratique et rapide, la personne est levée et prête à attaquer la journée avec entrain et bonne humeur (si si ! ).

[/FONT][/COLOR][COLOR=#444444][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR]

Confirmé
    http://cadeaux.a-noel.com/wordpress/...eil-volant.jpg

[COLOR=#444444][FONT=Arial]L’un de vos amis est une véritable dormeur et possède de réelles difficultés à se lever le matin ? A ce jour, aucun réveil n’as réussi à vaincre la marmotte qui sommeille en lui ?[/FONT][/COLOR][COLOR=#444444][FONT=Arial]J’ai pour vous l’idée cadeau high-tech et révolutionnaire qui transformera son quotidien : le réveil volant. Son principe est tout simple et véritablement efficace : une fois que le réveil se met à sonner, le petit hélicoptère qui y est rattaché s’envole… Alors, le seul moyen pour arrêter la sonnerie est de se lever, de récupérer l’hélicoptère et de le remettre sur son socle. Pratique et rapide, la personne est levée et prête à attaquer la journée avec entrain et bonne humeur (si si ! ).

[/FONT][/COLOR][COLOR=#444444][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR]
    hhhhhhhhhhh excellente :D

serendipity
    http://www.boutiquegadget.com/wp-con...au-300x300.jpg

[COLOR=#444444][FONT=Tahoma]Ce Réveil à eau sans pile ni produits chimiques est vraiment une originalité de première ordre.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Tahoma]les piles, les batteries genere des problemes de recyclage et une pollution dont on peut se passer!c’est HAS BEEN!

Ce réveil « écoleaugique » fonctionne avec de l’eau.
    Remplissez le réservoir de votre réveil avec de l’eau et il fonctionnera pendant environ deux semaines. Il vous suffit juste d’en ajouter lorsque l’affichage commence à faiblir.
    Plus de piles, plus d’électricité, un cadeau idéal pour toute personne soucieuse de l’environnement !
    Ce réveil H2O POWER utilise l’eau comme source d’énergie ![COLOR=#0000ff] Vous pouvez aussi utiliser des sodas ou des jus de fruits.
    Remplissez simplement le réservoir du réveil avec de l’eau pour faire fonctionner votre réveil.[/COLOR]
    Comment fonctionne ce réveil ?
    Deux plaques de métal de nature différentes produisent un léger courant qui suffit à faire fonctionner le réveil à eau, donc pas de produits chimiques ! l’eau du réveil se consomme peu à peu il faut donc la renouveler. Enfin les plaques du réveil à eau se « salissent » peu à peu , un peu d’eau vinaigrée suffit à la nettoyer.

[/FONT][/COLOR]

Confirmé
    ennoudh enkassar lilicoptir et je me rendors chah !!!!!

Confirmé
    UOTE=laurette;989864]http://www.boutiquegadget.com/wp-con...au-300x300.jpg

[COLOR=#444444][FONT=Tahoma]Ce Réveil à eau sans pile ni produits chimiques est vraiment une originalité de première ordre.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Tahoma]les piles, les batteries genere des problemes de recyclage et une pollution dont on peut se passer!c’est HAS BEEN!

Ce réveil « écoleaugique » fonctionne avec de l’eau.
    Remplissez le réservoir de votre réveil avec de l’eau et il fonctionnera pendant environ deux semaines. Il vous suffit juste d’en ajouter lorsque l’affichage commence à faiblir.
    Plus de piles, plus d’électricité, un cadeau idéal pour toute personne soucieuse de l’environnement !
    Ce réveil H2O POWER utilise l’eau comme source d’énergie ![COLOR=#0000ff] Vous pouvez aussi utiliser des sodas ou des jus de fruits.
    Remplissez simplement le réservoir du réveil avec de l’eau pour faire fonctionner votre réveil.[/COLOR]
    Comment fonctionne ce réveil ?
    Deux plaques de métal de nature différentes produisent un léger courant qui suffit à faire fonctionner le réveil à eau, donc pas de produits chimiques ! l’eau du réveil se consomme peu à peu il faut donc la renouveler. Enfin les plaques du réveil à eau se « salissent » peu à peu , un peu d’eau vinaigrée suffit à la nettoyer.

[/FONT][/COLOR][/QUOTE]

j'aime , c'est une solution écologique je vais voir le principe de fonctionnement et ça sera super comme projet pour une énergéticienne ;)

Confirmé
    l'idéal serait de verser directos l'eau sur la tête du dormeur c'est encore plus écologique et...efficace .

Règles de messages