+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Concours SNDP/AGIL

Fidèle Avatar de Ramla

Concours SNDP/AGIL

Mon frère passera dans qq jours un concours lancé par la Société Nationale de la Distribution des Pétroles/AGIL, sur la convocation c inscrit venir à 8h à ... afin de participer AUX épreuves écrites !!!
    Rien n'est précisé, combien d'épreuves, de quelle durée, les objets de ces épreuves....
    Est-ce que qq'1à une idée de tout cela ?
    إنّ الرجل ليتكلّم الكلمة ليضحك بها اصحابه فيهوي بها في قعر جهنّم سبعين خريفا
    حديث شريف

Nouveau
    aucune idée pareil ma soeur a reçu une convocation et elle siat rien concernant les épreuves surtt de spécialité ça va porter sur quoi??

Actif
    Le grand patron de la SNDP est un Monsieur connu en Tunisie .Il n'y a pas une institution où il est passée sans y mettre du favoritisme .Notre Président est gêné par le élucubrations de ce monsieur .
    Kasmi ou kasmek 3ala rabbi !

Nouveau Avatar de ZHAYRA
    Bonjour les amis
    moi aussi j'ai reçu une convocation pour participer au concours le 27 mars à 12h.
    J'ai une maitrise en informatique et franchement je n'ai aucune idée de ce qui va être passer ce jour là.
    Est ce que on va passer juste l'épreuve de spécialité ou tout les testes(psychotechnique, anglais, culture général) avec bien sur l'épreuve de spécialité.
    SVP qui a une idée au moins de ce que peut ce passer nous informe??
    c'est la première fois que je participe a ce genre de concours.

Confirmé Avatar de tatouna
    salut,moi aussi je suis maitrisard info et j'ai reçu une convocation de agil.Le probléme que je vais me déplacer de gabes pour passer le concour à tunes alors ça sera un peu dur rabbi m3ana

Nouveau Avatar de ZHAYRA
    Bonjour tt le monde
    apparemment aucun ne veux nous aider, et s'il a des informations qui peuvent nous aider, pour quoi il nous la disent???
    en tout cas yelzemna n3amlou 3la rouwe7na
    Personnelement en premier m3raftech ech n7adar; conception?programmation?système?réseau?I.A? ...... ahhhhhhhhhhhh wallah chay y7ayer
    mais je crois que nous(les maitrisards) nous somme connu par la conception.
    Donc l'examen peut être une epreuve de conception, et peut être non ... je ne pense pas que nous allons faire une conception en 1e heures ou 1e heure moins quart
    echnowa raykom???

Nouveau
    slt a tt le monde, en c qui concerne l concours j pense qu'il ya des exercices réseau, architecture d'ordinateur, des ptits exercices algorithmiques,c pr l'epreuve de specialité mais
    les aurtres epreuves j aucune idée bonne chance a tt mes collegues

Nouveau

concour sndp

Moi aussi j'ai recue une convocation pour passer le concour pour la spécialité:Environnement et Sécurité mais malheureusement ce matin j'ai recue un télégramme de la part de la SNDP pour m'informer que le concour est annuler et qu'il sera reporter à une date future et sans montionner la date. Alors pour tout ceux qui vont ce déplacer assurer vous avant.

Nouveau Avatar de ZHAYRA
    Moi aussi j'ai reçu un télégramme qui m'informe que le concours est reporter à une date non encore précise ... rabbi ysa'hel

Nouveau
    c'est un concours
    tous le monde ne c rien
    le compétant c celui qui s'adapte
    je croix que vous voulez une copie d'examen

Nouveau Avatar de ZHAYRA
    wallahi je l'èspère bien...
    lorsqu'il s'agit d'une première expérience on pose beaucoup de question
    et pour être compétant, comme vous avez dit, on doit mieux s'adapter donc il faut tout savoir donc c'est tout a fait normal de poser des questions et arracher le maximum d'information .
    En plus la moindre chose dans un concours c'est que le candidat sait au moins le poste; analyseur, concepteur, charger de maintenance, administrateur de réseau ou de système ....etc
    j'èspère que c'est un droit?? n'est ce pas???

Nouveau
    chérie dans les grandes sociétés la poste d'un informaticien est de faire tous. analyseur, concepteur, charger de maintenance, administrateur de réseau ou de système ....etc
    donc il faut réviser tous
    et bien sur l'anglais qui est désormais nécessaire (langue du monde et spécialement langue des sociétés du pétrole)
    donc c'est pas la peine de poser des questions inutiles (est ce que l'examen d'anglais contient du grammaire ou un essai non je croix QCM)
    il faut savoir
    tous
    tous
    tous
    si non il faudra voir une autre société à votre niveau. (confection, production de bombon,.....)

Nouveau
    svp ya jma3a j'ai reçu une convocation de sndp et l'examen aura lieu le 20 juin 2010, je suis informaticienne et je sais pas quoi réviser, est ce que vous pouvez m'aider surtout ceux qui ont déjà passer l'examen. merci

Nouveau
    svp ya jma3a j'ai reçu une convocation de sndp et l'examen aura lieu le 20 juin 2010, je suis informaticienne et je sais pas quoi réviser, est ce que vous pouvez m'aider surtout ceux qui ont déjà passer l'examen. merci

Nouveau Avatar de ZHAYRA
    ken 3ala 3ini ama wallah 7atta ani mani3arfa ech n7addar
    5alleha 3la rabbi
    ida ken elwa7ed 9rib 3am fi concours essme7 ... ani mcha fibeli l9aw elli 7achethom bih wtaffaouna
    elwa7ed yemchi y3addi wi rawe7 ... jet jet majetech essme7
    w rabbi yssehal.

Discussions similaires

1. Est ce qu'il s'agit du concours SNDP/AGIL?
    Par poppins dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 10
    Dernier message: 26-10-2011, 03h38
  2. concours BNA
    Par fatentun dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 187
    Dernier message: 04-11-2010, 09h41
  3. [Concours Marhba n°2] Concours Photo
    Par Darjeeling dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 52
    Dernier message: 18-08-2010, 21h32
  4. concours ENA