+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: connaissez vous une solution pour bloquer des numéros de tèl?

Confirmé

connaissez vous une solution pour bloquer des numéros de tèl?

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]SVP, connaissez vous une solution pour bloquer quelques numéros? il ya quelques personnes que j'aime pas qu'ils m'appellent, je supporte pas même que ses numéros s'apparaissent sur l'écran de mon tél mobile, avez vous des solutions?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]Merci d'avance.[/B][/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    [FONT=Georgia]Contacte le service clientèle et demande-leur.
    Il n'y pas de trucs et astuces sur ton portable pour les empêcher de t'appeler.
    [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par lemus Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]SVP, connaissez vous une solution pour bloquer quelques numéros? il ya quelques personnes que j'aime pas qu'ils m'appellent, je supporte pas même que ses numéros s'apparaissent sur l'écran de mon tél mobile, avez vous des solutions?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]Merci d'avance.[/B][/COLOR][/FONT]
    casse l'ecran de ton phone , comme ca leur num ne vont plus apparaitre .. non sérieux , contacte le service clientele de ton fournisseur ...et si t'es en tunisie , pour les 2 (tun et tt ) non ya pas

Community Manager
    Dans la plupart des Samsung, tu peux bloquer le numéro que tu veux, la personne bloquée trouvera toujours ta ligne occupée, c'est super sympa
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Actif
    j'ai eu des prblms avec quelques numéros
    un ami a moi chez tunisiana m'a rendu service en me donnant les coordonées de ces numéros
    j'ai menacé de porter plainte en leur envoyant leurs coordonées et depuis c'est le calme

Confirmé
    Citation Envoyé par Cornelia Voir le message
    Dans la plupart des Samsung, tu peux bloquer le numéro que tu veux, [COLOR=red]la personne bloquée trouvera toujours ta ligne occupée[/COLOR], c'est super sympa
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]C super,Comment stp? j'ai dèja un Samsung.[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    un ami a moi chez tunisiana m'a rendu service en me donnant les coordonées de ces numéros
    j'ai menacé de porter plainte en leur envoyant leurs coordonées et depuis c'est le calme
    ton ami de la tunisiana , n'a pas le droit de divulguer ce genre d'informations , évite d'en parler héhé

Confirmé
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]Non, j'aime pas arriver à ce point, merci pour toi.[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par ^cornu^ Voir le message
    [COLOR=red]casse l'ecran de ton phone , comme ca leur num ne vont plus apparaitre [/COLOR].. non sérieux , contacte le service clientele de ton fournisseur ...et si t'es en tunisie , pour les 2 (tun et tt ) non ya pas
    [COLOR=red][B] [FONT=Trebuchet MS]:-) dha7aketni weni men7ebech nadh7ak tawa.[/FONT][/B][/COLOR]
    [B][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#ff0000]Oui je suis en Tunisie.[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]J'attends encore ta réponse Cornelia.[/B][/COLOR][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    J'ai essayé l'option "interdiction d'appels" de samsung mais ça n'a pas marché
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    salut !!
    il faut que nous cnnaissent tout d'abord la réference de ton samsung. je suis sure que samsung et alcatel possedent cette option je pense que l'option s'appelle "Filtrage des appel" sur Samsung.

Community Manager
    Citation Envoyé par lemus Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]C super,Comment stp? j'ai dèja un Samsung.[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]
    Excuse moi pour le retard, je ne sais pas quel Samsung tu as, j'ai un U600 et ça marchait aussi pour le D900.
    Pour le U600, Tu vas dans journal d'appel, puis gestionnaire d'appel et tu trouveras "liste de rejets", tu peux aussi bloquer des numéros pour les sms.

Pour le D900, si ma mémoire est bonne, c'est le même concept, mais je vais vérifier quand même ce soir et je te tiendrais au courant.
    [/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    oh sa m'intéresse pour le D 600E si tu as une petite idée stp merci

je ss partie dans journal d'appel
    gestion
    mais j'ai pas liste de rejet

j'attend ta réponse "[B]Cornellia"[/B] merci

Fidèle
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    Dans la plupart des Samsung, tu peux bloquer le numéro que tu veux, [I][B]la personne bloquée trouvera toujours ta ligne occupée, c'est super sympa[/B][/I]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]C'est pour sa que j'adooooooooooooooooooooooooooore mon samsung [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages