+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Contrat Alternance Informatique
Cette discussion : Contrat Alternance Informatique - sur le forum : Entraides diverses entre marhabiens - dans la Categorie : Espace d'entraide : Posez vos questions, d'autres personnes viendront vous aider -
- 29-05-2012, 15h54 #1
Contrat Alternance Informatique
Bonjour, j'ai 21 ans et à la rentrée prochaine je commence un BTS SIO (Service informatique aux organisations), et je recherche une entreprise dans le cadre un contrat en alternance, je sors d'un BEP electronique et d'un Bac Pro SEN.
Voici les avantages du contrat alternance pour l'employeur : http://www.horizonentrepreneurs.fr/1...e-pour-les-pme
(Si par hasard vous aviez des contacts a me donner, je suis preneur)
MERCI A TOUS ! TAHIA TOUNES !
Discussions similaires
-
bourse d'alternance
Par sweety 1 dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 0Dernier message: 18-08-2011, 22h42 -
contrat svip
Par angiem dans le forum Économie & Commerce en TunisieRéponses: 1Dernier message: 15-10-2010, 07h57 -
Ingéniorat en informatique pour titulaire d'une licence informatique
Par poppins dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 4Dernier message: 15-06-2010, 16h02 -
Bource d'alternance ou de cotutelle
Par sirine01 dans le forum Enseignement & FormationsRéponses: 3Dernier message: 25-01-2009, 11h11 -
Le contrat VIE
Par lili dans le forum Entraides diverses entre marhabiensRéponses: 2Dernier message: 02-08-2006, 16h28

LinkBack URL
About LinkBacks