+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: formules de remerciements

Confirmé

formules de remerciements

Salut à tous,

dans le cadre de mon projet, je cherche de très bonnes formules de remerciements, bien choisies.

Je sais bien que GG pourrait me cadencer des formules à 4 Ghz, et que d'autres peuvent m'être très utiles, alors s'il vous plaît soyez généreux.

Ne me mettez pas les recherches de google svp, je cherche qq chose classe et exceptionnel.

Je remercie mon encadreur parcequ'il me fermait toujours la porte au nez, il a failli un jour me casser la figure ...

Just for fun

Confirmé
    ...3andkom el7a9, je comprends ...

Ma7soub, mouch lazim remerciements, ana 3am kamil ma3awenni 7ad, fech 9am nochkor fih ?

morose
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]tu trouves vraiment rien qui émane de tes jwaji ? même pas une tite gentillesse à l'égard de ton directeur ? [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]sérieusement, essaye de visualiser ton parcours, et tu trouveras quoi dire et la bonne formule pour remercier elli yestehil welli ma yestehilch (j'ai voulu remercier mon encadreur "pour sa confiance et pour la liberté d'action qu'il m'a accordée", façon de dire qu'il ne savait même pas ce je foutais en paillasse, mais dans la copie finale il a reformulé la phrase à sa guise ) [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]sinon, je te file deux exemples, le premier d'un mastère et le 2 d'une thèse franco-tunisienne.[/COLOR][/FONT]
    [B][SIZE=3][FONT=Times New Roman]
    [B][SIZE=3][FONT=Times New Roman]1/[/FONT][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Remerciements[/FONT][/SIZE][/B]

[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Ce mémoire de mastère a été réalisé au laboratoire de .......... à la Faculté de ......[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]A son terme, je tiens à remercier:[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Dr. Ammar Bouzouer[/B] (Laboratoire de kadha à la Faculté de kadha), le directeur de mon mémoire, pour m'avoir accueilli dans son laboratoire et dirigé le travail de recherche. Soyez remercié pour vos conseils et pour la confiance que vous m’avez accordé.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Pr. Président de jury [/B](Laboratoire de .......... à la Faculté de ..........), vous me faites le grand honneur de présider le jury de ce mémoire. Soyez assuré de mon profond respect.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Madame le [B]Pr. Membre de jury[/B] (Laboratoire ................. à la Faculté de .....), que je remercie vivement pour avoir accepté de juger ce travail. J'ai tant apprécié vos qualités scientifiques et humaines lors de mon passage dans votre cours.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Madame le [B]Dr. (klk1 qui t'as vraiment aidé)[/B], pour son application et son assistance. Votre dévouement au travail, votre disponibilité ainsi que vos hautes qualités humaines m'ont profondément touché. Veuillez trouver dans ce modeste travail, l'expression de mon respect et de ma profonde gratitude. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je remercie également :[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Dr. ............... [/B]pour sa disponibilité et son humanité. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Madame le [B]Dr. ..........[/B].et Monsieur le [B]............[/B] qui m'ont assuré un accueil et une hospitalité sans pareils. Soyez sûrs de ma profonde gratitude et de ma respectueuse admiration.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Dr. ...........[/B] pour ses précieuses suggestions.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Messieurs les [B]Dr. .........[/B], [B]Dr. ........... et Dr. .............[/B] pour leurs précieux conseils.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Messieurs .............. et [B]......[/B] du C.R.D.A. de .......[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]M[/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman]adame le [B]Dr. [/B]et sa petite famille à Sakiet Sidi Youssef, pour son extrême gentillesse et son hospitalité.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Dr. (ami de la famille hihihi)[/B] pour son inestimable aide et ses précieux conseils.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Monsieur le [B]Dr. ........... [/B]et Monsieur[B] ...............[/B] de l'Institut ..............[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Le personnel de l'Hôpital Régional de ........, de l'Hopital régional ........., etc.[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Messieurs [B](collègue) [/B]et[B] (collègue) [/B](Laboratoire de ......à la faculté ....) pour leurs précieuses aides.[/FONT][/SIZE]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Le personnel de la Faculté .................. et toute personne ayant contribué de près ou de loin à l'élaboration de ce travail.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][B]2/[/B][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=6][LEFT][I][B]Remerciements[/B][/I] (1ère page)[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][B][I][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]A Monsieur le Professeur "président de jury",[/LEFT]
    [/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]Je vous remercie pour l’honneur que vous me faites en acceptant de juger ce travail. J’ai toujours admiré l’ampleur de vos connaissances, votre modestie et vos qualités humaines.
    Veuillez trouver ici, le témoignage de mon admiration et de mon respect.[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][B][I][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]A mon Directeur de thèse, le Professeur ......,[/LEFT]
    [/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]Je tiens à vous exprimer mes remerciements les plus sincères pour m’avoir choisi et confié ce travail. Votre aide scientifique inestimable, votre soutien moral durant les moments difficiles, votre compréhension et votre gentillesse m’ont beaucoup marqué. J’espère que ce travail témoigne de ma profonde reconnaissance et de ma haute considération.[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][B][I][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]A Monsieur le Professeur "rapporteur",[/LEFT]
    [/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]Vous me faites un grand honneur en acceptant de juger ce travail. Vos qualités humaines et professionnelles sont un modèle à suivre. Veuillez trouver ici, le témoignage de ma reconnaissance et de mon profond respect.[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][LEFT][FONT=Arial][SIZE=3]A Monsieur le Professeur "membre",[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]J’ai toujours admiré en vous l’ardeur, le dévouement scientifique, votre sympathie et vos qualités humaines. Veuillez trouver ici, l’expression de mon profond respect et de ma grande estime.[/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][B][I][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]A Monsieur le Professeur "membre",[/LEFT]
    [/B][/I][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=3][LEFT]Je tiens à vous exprimer mes profonds remerciements et mon plus grand respect pour m’avoir dirigé dans la réalisation de ce travail avec autant de rigueur et de vigilance. Je tiens également à vous remercier pour vos qualités humaines et votre gentillesse.
    Veuillez trouver ici, le témoignage de mon admiration et mon profond respect.[/LEFT]

[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=6][LEFT]Remerciements (2ème page) [/LEFT]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][LEFT]Je tiens à remercier tous les membres du Laboratoire de .........de l'Ecole
    Nationale de .......... qui ont participé à la réalisation de ce travail dans une ambiance de fraternité et d'amitié.
    Je tiens également à remercier Monsieur le Professeur pour ses conseils et ses encouragements.
    Je tiens à remercier Madame le Professeur ...... pour son aide précieuse
    dans la réalisation de ce travail.
    Je tiens à remercier Monsieur le Professeur ....... et Monsieur le Docteur
    ........ pour leur contribution à la réalisation de ce travail.
    Je tiens à remercier le Professeur .......ainsi que le Docteur .... . Je tiens également à remercier Madame ...... , Monsieur ......, Monsieur ......, et Monsieur .....
    Enfin, je tiens à remercier le Docteur .......... et Mademoiselle Najla de
    l’Institut ...... pour l’aide qu’ils m’ont fourni dans la réalisation de ce
    travail.
    Mes remerciements à tous les enseignants et le personnel de l'Ecole Nationale de ...............[/LEFT]
    [/FONT]
    [/FONT][/SIZE][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#000080]"tu trouves vraiment rien qui émane de tes jwaji ? même pas une tite gentillesse à l'égard de ton directeur ?"[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#000080]Si, j'ai trouvé pas mal de te9fif au point de ne plus trouver quoi choisir.[/COLOR][/FONT]

Merci Infiniment ENIGMA,

très intéressant, inchallah barka on ne donne pas la même page de remerciements (moi et mes amis qui vont profiter de ton aide:tong: ), sinon l'encadreur serait vexé.

Une chose : comment t'as connu le nom de mon encadreur :
    [SIZE=3][FONT=Times New Roman][B]Dr. Ammar Bouzouer[/B] ?[/FONT][/SIZE]

Actif
    BarakAllahou fik ou alors jezekAllahou khayren.

Je sors ====>

Confirmé
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    BarakAllahou fik ou alors jezekAllahou khayren.
    t'es pas mon encadreur j'espère

j'ai mal compris?

Règles de messages