+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Inscription dans l'ordre des ingénieurs tunisiens

Nouveau

Talking Inscription dans l'ordre des ingénieurs tunisiens

Bonjour,

- Quels sont les avantages et les inconvénients d'inscrire dans l'ordre des ingénieurs tunisiens (3imedet el mohandisin) ?

- Quand il est obligatoire de faire l'inscription ?

- Je serai pénaliser si je ne ferai pas l'inscription ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Bonjour. Il est recommandé de s'inscrire au tableau de l'ordre OIT pour tout Ingénieur diplômé de l’une des Institutions d’Ingénieurs agréées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, ou doté d'une équivalence délivrée par l’instance d’équivalence nationale...

De toute façon, je pense qu'il doit y avoir vraiment des réformes au sein de cet ordre des ingénieurs Tunisiens, censé être le seul garant de la déontologie du métier de l'Ingénieur (parce qu'ils ne sont bons qu'à réclamer les redevances annuelles d'inscription de 30 DT auprès des ingénieurs pour financer cet Ordre,.. pour pas grand chose en contre partie!)..

Tu ne seras pas pénalisé si tu ne ferais pas l'inscription.

Pour plus d'info, tu peux te rendre sur [/COLOR][B][U][URL="http://www.oit.org.tn/oitar/index.php"][COLOR=#000080]cette page...[/COLOR][/URL][/U][/B][/FONT]

Règles de messages