+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Kombucha??

Confirmé

Wink Kombucha??

[SIZE=3][FONT=Calibri]Salut à tous les marhabiens,[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Calibri]Je recherche le champignon Kombucha qui vit dans le thé. [/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Calibri]Y aurait-il quelqu'un qui le possède ?[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=Calibri]J’habite à Nabeul et je suis prêt à venir le chercher. [/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=Calibri]Merci à tous ! :tong:[/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][/SIZE]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]personne ne répond?[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]je m'explique:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]le [/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS]Comboucha est un [/FONT][FONT=Verdana][COLOR=#0000ff][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]champignon de longue vie qui vit dans le thé. il est très utilisé:[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]***chez les personnes atteintes de cancers : en acidifiant le Ph du corps, il stopperait le développement des cancers, et éviterait de l'attraper chez les personnes seines.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]*chez les sportifs car très énergétique.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]*bourré d'anti-oxydants et est très bénéfique pour la peau (acné, eczémas...).[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]*éclaircit visiblement le teint.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]*reconstitue la flore intestinale.[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]*protège contre la grippe...[/B][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS]la boisson est très facile à préparer en plus elle est délicieuse ( un goût qui se situe entre le cidre et le Ice Tea ).[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]j'en ai vraiment besoin, PLEEEEEEZE HELP.[/FONT][/B]

Nouveau
    salut,
    j'en ai si tu veux, si qq1 est interessé est interessé (faudrait me dire à l'avance, parcequ'en fait ca prend du temps a se dedoubler).
    Je suis pret a fournir a ceux qui veulent, ils n'ont qu'a se déplacer.J'habite a El Menzah 8.

Nouveau

Kombucha

Bonjour,
    je viens de découvrir par hasard ce site où tu cherches de la kombucha. Je ne sais pas si tu en as trouvé entretemps. Si ce n'est pas le cas fais moi signe et je pourrai t'en donner.
    sinon, bonne chance et bonne santé, car la kombucha est une excellente boisson pour notre santé, crois en un grand adepte qui lui a changé sa vie, moi en l'occurrence.
    Avec mes salutations les plus sincères.
    Samol

Fidèle
    J'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à la maison
    mes parents en boivent à volonté
    looool

Nouveau

Kombucha

Bonjour Welid;
    Tu me rendrais un énorme service si tu pouvais me procurer du Combucha ou me dire où je pourrais m'en procurer (j'habite au Bardo).
    Voici mon e-mail [B][[COLOR=Red]adresse e-mail supprimée[/COLOR]][/B] au cas où.
    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par welid Voir le message
    salut,
    j'en ai si tu veux, si qq1 est interessé est interessé (faudrait me dire à l'avance, parcequ'en fait ca prend du temps a se dedoubler).
    Je suis pret a fournir a ceux qui veulent, ils n'ont qu'a se déplacer.J'habite a El Menzah 8.

[U][B]Message de la Modération:[/B][/U]

[B][COLOR=Red]Il est strictement interdit de divulguer des informations personnelles.
    Veuillez utiliser les MP pour cet effet.

Merci[/COLOR][/B]

Nouveau
    Bonjour Welid
    je ne sais pas si votre annonce est encore valable si oui SVP pouver vous m'aider pour avoir cette Kombucha (thé) c'est res urgent

merci

Nouveau
    t en a encore ou pas

Règles de messages