+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: lettre : "projet d’intention professionnelle"

Nouveau

lettre : "projet d’intention professionnelle"

salut tout le monde, svp est ce que quelq'un a une idée en ce qui concerne une lettre démontrant "description du projet d’intention professionnelle" (ou projet de recherche..) ou encore une lettre "démontrant sa stratégie de réintégration dans son pays au terme de ses études",ce sont seux lettres qu'on ma demandé de rédiger pour une inscription en master.. donc si quelq'un a une idée concernant ces lettres,ou en a déja rédigé====>heeelp j'ai vraiment besoin d'aide merci

Confirmé
    Citation Envoyé par tahfouna83 Voir le message
    salut tout le monde, svp est ce que quelq'un a une idée en ce qui concerne une lettre démontrant "description du projet d’intention professionnelle" (ou projet de recherche..) ou encore une lettre "démontrant sa stratégie de réintégration dans son pays au terme de ses études",ce sont seux lettres qu'on ma demandé de rédiger pour une inscription en master.. donc si quelq'un a une idée concernant ces lettres,ou en a déja rédigé====>heeelp j'ai vraiment besoin d'aide merci

tu parles de la lettre de motivation ou quelque choses d'autres???

Actif
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=4]voilà une declaration d intention tu pourra je pense t en inspirer[/SIZE][/FONT]

[URL]http://www.industrie.gouv.fr/pratique/aide/appel/declintention.pdf[/URL]

Nouveau
    Citation Envoyé par annoussa Voir le message

au fait,c'est une lettre décrivant ce que je prévois pour le futur,l'emploi que je cherchea avoir,les raisons et pour quelles raisons je veux suivre cette formation de 3èmee cycle..

Nouveau
    Citation Envoyé par annoussa Voir le message

au fait,c'est une lettre décrivant ce que je prévois pour le futur,l'emploi que je cherchea avoir,les raisons et pour quelles raisons je veux suivre cette formation de 3èmee cycle..

Règles de messages