+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: location appartement

Utilisateur exclu

location appartement

Bonjour

je recherche un appartement a louer à nabeul- Hammamet, style studio ou petit appart, ce pour 4 jours la deuxieme quinzaine d'avril...

Je souhaite un lieu discret à l'abri des regards indiscrets car je serai accompagné d'une franco tuinisienne et nous ne pouvons pas jutsifier d'un contrat de mariage...

Merci

Nouveau
    Citation Envoyé par Sofasurfer Voir le message
    Bonjour

je recherche un appartement a louer à nabeul- Hammamet, style studio ou petit appart, ce pour 4 jours la deuxieme quinzaine d'avril...

Je souhaite un lieu discret à l'abri des regards indiscrets car je serai accompagné d'une franco tuinisienne et nous ne pouvons pas jutsifier d'un contrat de mariage...

Merci
    [COLOR=Magenta]Bonjour, si tu ne connais personne sur place qui puisse t'aider à trouver un appart, je te conseil d'aller sur le site tunisie annonce ; il y a pas mal d'annonces de location dont les propriétaires sont quelquefois en France, ils ne te demanderont pas de certificat de mariage, LOL. Ce post me rappelle une discussion sur le "concubinage" où nous avons tous les deux discuté...
    Pour te rassurer, je vais souvent passer quelques semaines près de Nabeul et je loue avec mon chéri(on est pas encore marié...)sans avoir pour ce jour de problème...
    [/COLOR]

Confirmé
    jai loué un appartment à hammamet au mois doctobre à un homme vivant en tunisie: jai trouvé lannonce sur un site sur internet. il nou a pas demandé dacte de mariage (meme si on est marié). il a pas posé de question. on a vu les photos, ca nous a plu, alors on a reservé et on a payé sur place. on a pas eu de questions. cetait tres calme. si jretrouve le téléphone je te donne. c un ptit trois piece tres discret. mais c pas à hammamet sud. c pluto vers le centre donc tout à coté, mais c dans une allée très discrete et fleurie. jcroi que la maison est à la location toute lanne, elle a beaucoup de succes.

Confirmé
    jretrouve pas mon annonce, mais jlavai trouvé sur ce site:

[URL]http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/Searchlist.asp?MODEAFFICHAGE=PRIX_MIN&ADR_PAYS=TN& PART=RW&DEST_ID=CTY890&DESTINATION=HAMMAMET&EXACT= TRUE&ADR_LOCALISATION=TN%20ALL[/URL]

Utilisateur exclu
    Merci pour les réponses...

Sarah, si tu retrouve l'appart, merci de me donner le lien en MP.

Citation Envoyé par Soussou44 Voir le message
    [COLOR=Magenta]Bonjour, si tu ne connais personne sur place qui puisse t'aider à trouver un appart, je te conseil d'aller sur le site tunisie annonce ; il y a pas mal d'annonces de location dont les propriétaires sont quelquefois en France, ils ne te demanderont pas de certificat de mariage, LOL. Ce post me rappelle une discussion sur le "concubinage" où nous avons tous les deux discuté...
    Pour te rassurer, je vais souvent passer quelques semaines près de Nabeul et je loue avec mon chéri(on est pas encore marié...)sans avoir pour ce jour de problème...
    [/COLOR]
    Je précise cela car certains loueur exigent un certificat de mariage, même si le couple n'est pas tunisien...

Fidèle
    Je précise cela car certains loueur exigent un certificat de mariage, même si le couple n'est pas tunisien...
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]ah ui? et ben...c'est grave quand même... ![/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=DimGray]ah ui? et ben...c'est grave quand même... ![/COLOR][/FONT]

Moi ca ne me dérange pas, en Tunisie les mœurs sont différents de l'Europe, et je comprend parfaitement qu'un loueur tunisien soit choqué de louer à un couple non marié, quelle que soit son origine...

Quand on va dans un pays, hors circuits touristiques, la moindre des choses est de savoir s'adapter aux mœurs et a la culture du pays...

Fidèle
    Moi ca ne me dérange pas, en Tunisie les mœurs sont différents de l'Europe, et je comprend parfaitement qu'un loueur tunisien soit choqué de louer à un couple non marié, quelle que soit son origine...

Quand on va dans un pays, hors circuits touristiques, la moindre des choses est de savoir s'adapter aux mœurs et a la culture du pays...
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]sisi je le comprend, et mon père loue également des appart fi tuns... et il n'accepterait pas que des couples viennent et rentre comme ca... mais parce qu'il ne veut pas louer de cette façon (quelques jours) mais il n'ira pas jusqu'à demander l'acte de mariage... je pense pas...mais je lui demanderai tiens ;) [/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=DimGray]sisi je le comprend, et mon père loue également des appart fi tuns... et il n'accepterait pas que des couples viennent et rentre comme ca... mais parce qu'il ne veut pas louer de cette façon (quelques jours) mais il n'ira pas jusqu'à demander l'acte de mariage... je pense pas...mais je lui demanderai tiens ;) [/COLOR][/FONT]

Peut être refusera t il de louer à un couple de tunisiens en union libre ou a un couple composé d'un européen et d'une tunisienne, non mariés... ET puis au delà des histoires de mœurs, si les voisin dénoncent ton père comme un loueur de "lupanars", il risque de devoir graisser la patte aux policiers du coin...

Nouveau
    J'ai un triplex h. T a louer a la marsa 10 mn a carrefour 15 mn a la plage,
    Se compose :4 cac avec 3 balcons, sdb, 2 sallons, 2 sam, 2 cui, terasse couvert de barbe-cue four a bois traditionnelle,
    NB: léxterieur inachevée je demande une avance reduite sur loyer

Règles de messages