+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Louer une voiture à Hammamet

Fidèle

Louer une voiture à Hammamet

[B]Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ?
    Merci d'avance de vos réponses.[/B]

Modérateur
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ?
    Merci d'avance de vos réponses.[/B]
    Si tu désire louer une voiture via hammamet ou tunis, je pourrais te communiquer le contact d'une agence de location de voiture par mp
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Bonjour à tous , quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la location d'une voiture en Tunisie ? Merci d'avance de vos réponses.[/B]
    [FONT=arial]Au vu de la période, de ton accent, et du type de bagnole qui devrait être une citadine je pense, je dirai pas moins de 50 dinars par jours (+ ou - 25 euros - tout comme c'est le cas pour les tunisiens).[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=arial]Au vu de la période, de ton accent, et du type de bagnole qui devrait être une citadine je pense, je dirai pas moins de 50 dinars par jours (+ ou - 25 euros - tout comme c'est le cas pour les tunisiens).[/FONT]

[B] c'est surtout des propositions faites par l'hôtel même que je me méfie ... à cause de l'accent justement, de mon âge et de ma couleur "fromage blanc"

[/B]

Nouveau
    C'est approximativement 179 euro.

Utilisateur exclu

Louer une voiture à Hammamet

Vous pouvez visitez les sites des agences de voitures,je vous recommande [COLOR=#ff0000][B][adresse du site commercial supprimée][/B][/COLOR],vous y trouver tous les agences de voitures dans tous le territoire tunisien avec toutes les informations nécessaires: modéles , prix....

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U] [B]:
    [B]Il est formellement interdit de divulguer des adresses e-mail ou de sites commerciaux [B]sur le forum[B]. [B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.

[B]Merci de votre compréhension[/B][/B][/B][/B][/B][/B][/B][/COLOR]

Règles de messages