+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Meilleure banque tunisienne

Nouveau

Question Meilleure banque tunisienne

J’aime connaître la meilleure banque tunisienne qui donne le plus des services et qui prendre le minimum du tarif sur les opérations de bancaires. , j’espère que vous prouvez me aider.

Chatter c'est bien ... Se voir et s'entendre... C'est mieux !

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira Avatar de Amy
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Utilisateur exclu Avatar de me against the machine
    Salut, Société Génrale pas mal, je ne sais pas les autres banques mais avec la société générale tranquile.

Nouveau

Smile

Merci à tous ceux qui ont répondu.
    J’aime plus tôt avoir une comparaison sur les taxes prises sur les opérations avec la carte bancaire.

Veteran Marhba Avatar de tattous
    Moi aussi jv faire un compte bancaire et je cherche encore!! et je pense que je choisirais l'ATB ! apparament la qualité des services est la meilleure !!

Fidèle Avatar de Ramla
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    Moi aussi jv faire un compte bancaire et je cherche encore!! et je pense que je choisirais l'ATB ! apparament la qualité des services est la meilleure !!
    Je te conseille pas, l'ATB a lancé une compagnie d'élargissement, elle compte ouvrir près de 20 nouvelles agences SANS AJOUT DE PERSONNEL !!!!
    J'ai un compte ATB dans une agence a qui on a supprimer 3 agents sans les rempalcer, le service en souffre grave.
    إنّ الرجل ليتكلّم الكلمة ليضحك بها اصحابه فيهوي بها في قعر جهنّم سبعين خريفا
    حديث شريف

Actif Avatar de KAIZER
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Je te conseille pas, l'ATB a lancé une compagnie d'élargissement, elle compte ouvrir près de 20 nouvelles agences SANS AJOUT DE PERSONNEL !!!!
    J'ai un compte ATB dans une agence a qui on a supprimer 3 agents sans les rempalcer, le service en souffre grave.
    en plus ils n'ont pas de Hotline, c'est à dire que tu ne peux pas consulter ton compte dans un DAB tu ne peux que faire un retrait d'argent.
    KAIZER est passé de "en Mode silencieux" à "en Mode sans Echec"

Veteran Marhba Avatar de tattous
    Merci pour le conseil! donc ca sera la sociéte generale sinon Ettijari banque :tong:

Administrator Chat Avatar de Dacosta

Cool

Citation Envoyé par tattous Voir le message
    Merci pour le conseil! donc ca sera la sociéte generale sinon Ettijari banque :tong:
    Tattous les meilleurs banque en Tunisie sont bien connu

-BIAT
    -UBCI
    -UIB
    -BH
    pa + se sont bien connu un service excelent et des atouts non disponible chez les autre banques.

Nouveau

Smile Merci à tous ceux qui ont répondu

Merci à tous ceux qui ont répondu.Je entendu parler d’un affaire d’achat d’une pourcentage de banque de habitat par une entreprise de Emarte est ce que ça va améliorer le services ou non. Autre chose je sais que ettijari banque a des problèmes financières IL ce peut que se reflet sur les service ou non

Nouveau
    je pense que la poste c'est la meilleur solution...mais pas de crédit...
    Rabbi ywaffa9 el jamiiiiii3 :smile:

Nouveau Avatar de 241003

banque

slt,

la meilleure banque est celle où tu connais du monde. C les connaissanes qui font la difference.

Eddenia wel m3aref!!!!
    God is alive

Nouveau

la meilleure c'est....

Salut,
    l'ATB est la meilleure banque de toutes les banques tunisiennes; je vous dit ceci en tant que client de cette banque depuis longtemps: un service remarquable, de belles agences, des frais raisonnables...
    Sincèrement, ceux qui critiquent cette banque sont souvent des jaloux et je vous l'avoue sincèrement, souvent attachés à l'apraxie et le statiquo et ennemies du dynamisme, de l'innovation et de la jeunesse de cette banque.
    l'ATBest la meilleure, conseil d'ami et de frère!

Confirmé Avatar de anis.1978
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message
    en plus ils n'ont pas de Hotline, c'est à dire que tu ne peux pas consulter ton compte dans un DAB tu ne peux que faire un retrait d'argent.
    Qui t'as dis ça ?? Moi, je suis un client fi BIAT, et ces DAB me permet de consulter le solde , avoir un extrait des 10 derniers opérations, demander un chéquier, charger mon portable ( seulement pour tunisiana) , en plus beaucoup des banques ont la possiblité de consulter le compte via internet ( AB, BH, BIAT, UBCI,......)
    En résumé , touts les banques ont pratiquement les mêmes "conditions de banques " et ils font tout pour avoir un nouveau client ( ye7loulou fi jéna dhere3 ) et lorsqu'il il aura un compte...
    Vu que mon travail m'oblige d'être en contacte journalière avec plusieurs banques ( 4 banques ) je vous conseils par BH (surtout qui compte bénéficier d'un crédit logement : dernièrement réduction du taux d'intérêt, sur décision présidentielle, pour ce type de crédit par 1 point) , BIAT, et ATB.
    Enfin, voilà le site de l'observatoire des services bancaires
    et qui établie périodiquement des comparaisons entre les services fournis par les banques tunisiennes ( surtout au niveau des commissions)

PS: il aura toujours des commissions et des frais "non justifiables"

Nouveau
    que dites vous des banques islamiques et leurs sysytemes?? il y t-il un vrai connaisseur?? merci.

Discussions similaires

1. Bonjour je cherche une banque Tunisienne pour financer mon Projet
    Par remymoselle dans le forum Création d'entreprises et investissement en Tunisie
    Réponses: 10
    Dernier message: 03-06-2010, 16h55
  2. Quelle est la meilleure Banque pour PME en Tunisie?
    Par ParisJazz dans le forum Création d'entreprises et investissement en Tunisie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03-03-2010, 21h39
  3. Tunisie-banques: La BT choisie meilleure banque en Tunisie par « the global finance
    Par Farouk dans le forum Économie & Commerce en Tunisie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13-04-2009, 11h30
  4. La BH, meilleure banque du crédit immobilier
    Par anis.1978 dans le forum Économie & Commerce en Tunisie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17-10-2008, 07h32
  5. Banque tunisienne
    Par Nico77 dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 3
    Dernier message: 07-05-2008, 08h42

Règles de messages