+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: la meilleure formation en anglais, rapport qualité-prix

Nouveau

la meilleure formation en anglais, rapport qualité-prix

Salut à tous, British council et Amideast étant hors de pirx (pour moi en tout cas), je cherche à savoir si vous ne connaissez pas de bon centres d'apprentissage de l'anglais à un prix raisonnable. J'avais en tête Bourguiba School, mais plusieurs m'en ont déconseillé et de plus le cursus est trop long. Merci beaucoup pour votre aide

Fidèle
    oui j'en connais une l'apprendre tout seul comme un grand

Conseiller aux Admins
    Je l'ai personnellement appris seul grâce à MBC2 et aux chansons de rap old school. Ensuite, j'ai choisi de faire un master 2 totalement dispensé en anglais. Ce qui fait qu'aujourd'hui , je parle couramment anglais.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    apprendre l'anglais tt seul grace aux chansons?!
    Oh ************ this is a ******** idea, you ******** man, yeaaah xD

(i'm ******** sorry for the ******* http://www.laymark.com/l/m/m173.gif but it's music!! )

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    apprendre l'anglais tt seul grace aux chansons?!
    Oh ************ this is a ******** idea, you ******** man, yeaaah xD

(i'm ******** sorry for the ******* http://www.laymark.com/l/m/m173.gif but it's music!! )
    Arrêteuu y a pas que ça dans les chansons de rap ,y a quelques textes aussi entre les mother ***** et les I wanna **** you babe .Si non merci pour le fou rire

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Arrêteuu y a pas que ça dans les chansons de rap ,y a quelques textes aussi entre les [U][B]mother ***** [/B][/U]et les I wanna **** you babe .Si non merci pour le fou rire
    loooooool tu lis ds mes pensées toi, surtt c'est que j'ai souligné :D
    pas ds les chansons uniquement mais ds les films aussi (le vocab de la langue anglaise est riche )

Nouveau
    Oui, j'essaie de l'apprendre tout seul ''comme un grand'' grâce au logiciel Tell Me More. Mais je trouve que c'est insuffisant et que rien ne vaut un bon prof qui corrige tes erreurs et à qui tu peux poser des questions.

Nouveau
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Arrêteuu y a pas que ça dans les chansons de rap ,y a quelques textes aussi entre les mother ***** et les I wanna **** you babe .Si non merci pour le fou rire
    J'ai retenu quelques chansons de Tupac et Snoop Dogg, tous ce que j'ai retenu c'est que les femmes sont des b***, les hommes des nigga, tous les rappeurs demandent qu'on leur suce un truc, ils veulent buter tout le monde, ils veulent ''faire l'amour'' avec toutes les mothers de les b***. J'ai aussi beaucoup écouté feu Michael Jackson, mais entre le ''oooooooooooohhhhhhhh" et les "hiiihihiiiiiii" il n'y a que peu de vocabulaire. J'écoute aussi The Doors et Led Zepplin, mais les gars sont tellement "stones" qu'ils se laissent aller dans des envolées lyriques qu'il faut être "stone" comme eux pour comprendre le sens des mots.

Fidèle
    Citation Envoyé par fffethiii Voir le message
    J'ai retenu quelques chansons de Tupac et Snoop Dogg, tous ce que j'ai retenu c'est que les femmes sont des b***, les hommes des nigga, tous les rappeurs demandent qu'on leur suce un truc, ils veulent buter tout le monde, ils veulent ''faire l'amour'' avec toutes les mothers de les b***. J'ai aussi beaucoup écouté feu Michael Jackson, mais entre le ''oooooooooooohhhhhhhh" et les "hiiihihiiiiiii" il n'y a que peu de vocabulaire. J'écoute aussi The Doors et Led Zepplin, mais les gars sont tellement "stones" qu'ils se laissent aller dans des envolées lyriques qu'il faut être "stone" comme eux pour comprendre le sens des mots.
    y'as pas que tupac et snoop dog si tu es fan de music tu vas vouloir à tout prix comprendre les paroles et après tu cherches la signification de chaque mot et un dictionnaire toujours à coté de toi pour savoir comment bien écrire le mot et le tour est joué ;)

Nouveau
    Citation Envoyé par just Voir le message
    y'as pas que tupac et snoop dog si tu es fan de music tu vas vouloir à tout prix comprendre les paroles et après tu cherches la signification de chaque mot et un dictionnaire toujours à coté de toi pour savoir comment bien écrire le mot et le tour est joué ;)
    Pour ce qui est du dico, la meilleure façon c'est d'utiliser un dico anglais français ou anglais seulement?

Fidèle
    Citation Envoyé par fffethiii Voir le message
    Pour ce qui est du dico, la meilleure façon c'est d'utiliser un dico anglais français ou anglais seulement?
    anglais ---> français comme ça tu comprendras et la signification et la façon correcte d'écrire

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]​Je dirais plutôt qu'un dictionnaire anglais_anglais est mieux.Je te conseille d'acheter un dictionnaire de poche d'Oxford.[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages