+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mobilier version 2014

Nouveau

Mobilier version 2014

Bonjour à tous!
    Après avoir retapé et mis au goûts actuels, mon copain et moi avons décidé de refaire la déco de notre salon aussi. On se pose des questions par rapport au mobilier choisir : rester dans le traditionnel ou plutôt dans le design/tendance comme ca se fait maintenant ? On a des goûts assez différents lui et moi et ca serait bien si on pouvait trouver un juste milieu ;-)) Qu'est ce que vous en pensez ?

Nouveau
    Bonsoir sosote, déjà une question : qu'est ce que vous avez ? Un appart ? Une maison ? Choisir son mobilier oui c'est très important, cela va donner le ton de votre "chez vous". Le mobilier traditionnel ce n'est plus trop tendance c'est vrai. Donc moi je me pencherais davantage vers ce qu'on fait actuellement en terme de meubles. Essayez de trouver un terrain d'entente entre vous deux, faites des concessions et je suis sur que ce sera super chez vous !

Nouveau
    On a un appartement en ville, avec parquet au sol et moulures au plafond ;-) On s'y sent déjà bien mais on voudrait y être très bien, lol. D'autant qu'on est propriétaire donc on a aucun soucis pour l'aménagement ou les menus travaux a y effectuer. On a fait pas mal de magasins depuis, on a réussit à se mettre d'accord : du [URL="http://www.mobiliershop.com/"]mobilier art déco[/URL] dans le salon et du "traditionnel" dans la chambre à coucher. Ces deux pièces sont séparées par une porte donc aucun problème ca ne pas "déteindre". Cette concession nous convient à tous les deux ;-) On vous mettra des photos dès que tout sera terminé pour que vous nous donniez vos avis.

Règles de messages