+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mon ordinateur rame après le formatage ?

Fidèle Avatar de mini-toons

Mon ordinateur rame après le formatage ?

Oui je sais vous allez dire olalala encore elle ? Bein oui je suis tellement nul en info :D:
    Juste pour savoir est-ce normal que mon pc rame après un formatage ?
    Je vous explique mon pc ne rame pas quand j'ouvre un programme mais il rame seulement quand je tape quelque chose j'y comprends plus rien

Merci d'avance
    • ◦˚ஐ˚◦ • La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.• ◦˚ஐ˚◦ •
    (Honoré de Balzac)

Admin Avatar de Z!ed
    Non c est pas normal. Tu as formate ton DD, tu as reinstalle windows ou tu as fait reparé ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Non c est pas normal. Tu as formate ton DD, tu as reinstalle windows ou tu as fait reparé ?
    Non j'ai tous réinstaller enfaite
    • ◦˚ஐ˚◦ • La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.• ◦˚ஐ˚◦ •
    (Honoré de Balzac)

Confirmé Avatar de sandoussad
    quand tu formate ton ordinateur tu dois supprimer la partition précedente après tu formate tu dois pas formater sur la même partition sans la supprimer ça ne corrige pas grande chose comme ça
    si t'as pas compris je te ré explique.
    ولنبلونكم بشيء من الخوف والجوع ونقص من الاموال والانفس والثمرات وبشر الصــــابـــــــريـــــن

Citation Envoyé par sandoussad Voir le message
    quand tu formate ton ordinateur tu dois supprimer la partition précedente après tu formate tu dois pas formater sur la même partition sans la supprimer ça ne corrige pas grande chose comme ça
    si t'as pas compris je te ré explique.
    J'ai bien compris merci sandoussad Mais j'ai effectivement supprimer la partition avant le formatage mais ça ne dois pas être à cause de ça apparament :(
    (Honoré de Balzac)

Admin Avatar de Z!ed
    SI tu as supprime ta partition et que tu n as pas reformate, tu as une partie de ton disque dur qui doit etre presente mais non formate ,donc inutilisable. Mais tu as tout de meme installer ton systeme d exploitation,donc il y a 2 cas si je dis pas de betises:

1- Soit tu as formate sans faire attention et tu as reinstalle sur la meme partition

2-Soit tu as une partition de ton disque dur non formate et tu as installe ton Systeme d exploitation sur une autre partition

Maintenant peut etre le probleme n est pas la. Je te conseille de tout reformater et d installer juste les derniers Service Pack. Surfe un moment et voie si ton ordinateur rame.
    Si celui ci ne rame pas, c est surement du a un logiciel tiers qui pose des conflit.

Voila bon courage !

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    SI tu as supprime ta partition et que tu n as pas reformate, tu as une partie de ton disque dur qui doit etre presente mais non formate ,donc inutilisable. Mais tu as tout de meme installer ton systeme d exploitation,donc il y a 2 cas si je dis pas de betises:

1- Soit tu as formate sans faire attention et tu as reinstalle sur la meme partition

2-Soit tu as une partition de ton disque dur non formate et tu as installe ton Systeme d exploitation sur une autre partition

Maintenant peut etre le probleme n est pas la. Je te conseille de tout reformater et d installer juste les derniers Service Pack. Surfe un moment et voie si ton ordinateur rame.
    Si celui ci ne rame pas, c est surement du a un logiciel tiers qui pose des conflit.

Voila bon courage !
    Reformater ? Etant donner que je suis une vraie débile à ce niveau je suis rester 5 jours pour le formater je sais pas si j'aurais le courage de le refaire lol mais merci pour l'info zied
    (Honoré de Balzac)

Confirmé Avatar de blue-siren
    Essaie le logiciel CCleaner

Sinon jsuis pas un pro de l'informatique mais essaie cette manip :

fais Ctrl-alt-suppr si tu vois que la liste de logiciel au demarrage est trop longue c que tas installé trop de truk qui se lance au demarrage de ton ordi ^^ :

- Tu fais Executer / msconfig / demarage et tu decoche tout les programmes qui te servent a rien et qui te font ramer lordi a mort genre : real , java , msn ,etc....

En esperant que sa enleve ton soucis

Discussions similaires

1. formatage ordinateur linux
    Par Alias200 dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 11
    Dernier message: 02-01-2008, 13h54
  2. A quelle vitesse rame Internet chez toi ?
    Par Ultimatum dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 9
    Dernier message: 06-07-2007, 23h41
  3. Mon pc rame...
    Par kawkaw75 dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 11
    Dernier message: 10-05-2007, 18h32

Règles de messages