+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: ou je peux trouvé une chambre a coucher baroque ?

Confirmé

ou je peux trouvé une chambre a coucher baroque ?

salut ou je dois aller voir pour acheter une chambre a coucher baroque esceque c'est plus avantageux de la faire chez le menuisier ou de acheter directement ?
    Esceque 4000 dt c'est suffisant pour ce style de meuble ?

Fidèle
    Tu te maries cet été non?
    Et bien Oublie le menuisier sauf s'il travaille sur stock, ce qui m'étonnerai

ou, que tu fasses comme tu le monde... tu te contentes des modèl qu'il existe sur le marché, ou tu passe commande chez un ménuisier au risque qu'elle soit pas prête la nuit de noce :D

Ok, j'ai compris... je vais me casser

Modérateur
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    salut ou je dois aller voir pour acheter une chambre a coucher baroque esceque c'est plus avantageux de la faire chez le menuisier ou de acheter directement ?
    Esceque 4000 dt c'est suffisant pour ce style de meuble ?
    les commerçants de meubles ne manquent pas en tunisie, aussi il y a des importateurs où tu trouveras une multitude de choix et de prix.
    sinon si ton mariage est programmé cet été laisse tomber le menuisier, il te faut jusqu'a 6 mois d'avance pour faire monter une chambre à coucher.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Gazelle, avec toi je crois qu'on a fait le tour de tous les préparatifs de ton mariage (du budget,au Hammam ,salle des fêtes et arrivant jusqu'à la chambre à coucher),j'ai peur de tomber sur un sujet du genre "la nuit de noces........"
    Bon ceci dit,faut que j'arrête de faire la "nabbara",bon courage (je rigolais hein )

Modérateur
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Gazelle, avec toi je crois qu'on a fait le tour de tous les préparatifs de ton mariage (du budget,au Hammam ,salle des fêtes et arrivant jusqu'à la chambre à coucher),j'ai peur de tomber sur un sujet du genre "la nuit de noces........"
    Bon ceci dit,faut que j'arrête de faire la "nabbara",bon courage (je rigolais hein )
    hhhhh je pense elli bech t3ayatlek pour être sa [B][SIZE=3]حنًانة [/SIZE][/B]
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Tu es allé faire un tour à Meublatex????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Tu es allé faire un tour à Meublatex????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

des chambres à coucher style Baroque à Meublatex !!!!!!! j'en doute fort

elle devrait voir du coté Frank Muller
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Confirmé
    tkt je vais pas vous raconter ma nuit noce mais vu jhabite pas en tunisie jai vraiment besoin d'aide c'est pour cela, je suis parti voir a meublatex c'est nul ya pas le modele que jaime style baroque et le pire c'est pas du bois c'est du contre plaqué immitation bois , et c'est fixé a la colle , on ma dit d'aller plutot voir un menuisier car le baroque sa se fait pas trop en tunisie , c'est ou franck muller oh la la autant de temps pour faire une chambre chez le menuisier je savais pas !!!!

Modérateur
    tkt je vais pas vous raconter ma nuit noce mais vu jhabite pas en tunisie jai vraiment besoin d'aide c'est pour cela, je suis parti voir a meublatex c'est nul ya pas le modele que jaime style baroque et le pire c'est pas du bois c'est du contre plaqué immitation bois , et c'est fixé a la colle , on ma dit d'aller plutot voir un menuisier car le baroque sa se fait pas trop en tunisie , c'est ou franck muller oh la la autant de temps pour faire une chambre chez le menuisier je savais pas !!!!

Frank muller est visible sur la route de la Marsa, sinon il y a beaucoup de commerçants de meubles sur la route de Soukra.

pour le menuisier n'y compte surtout pas sinon il se peut que tu te passeras ta 1ère lune de miel sur un matelat ou sur un tapis du salon.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Confirmé
    c'est pas grave si je passe les premier temps sur un matelas par terre je suis pas compliqué mais je souhaite une bonne chambre meme si je dois faire des sacrifices, tu pense que c'est suffisant 4000 dt pour une chambre a franck muller ou c'est plus cher pck vu le nom jai peur que sa soit super cher , d'accord j'irai voir merci bcp kamikaze

Modérateur
    c'est pas grave si je passe les premier temps sur un matelas par terre je suis pas compliqué mais je souhaite une bonne chambre meme si je dois faire des sacrifices, tu pense que c'est suffisant 4000 dt pour une chambre a franck muller ou c'est plus cher pck vu le nom jai peur que sa soit super cher , d'accord j'irai voir merci bcp kamikaze
    ah oui leurs prix sont plus chers que les autres ( à partir de 6000 DT) sinon va voir du coté de la soukra.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Confirmé
    j'irai voir merci

serendipity
    HS/[SIZE=1][I]lolllllllllllllllll c est pas kamikaze son pseudo c est ciao[/I][/SIZE]

Confirmé
    oui c vrai mais apparament sa le derange pas ...

Règles de messages