+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: permis de conduire

Nouveau

permis de conduire

bonjour la prefcture en france me demande un justificatif de sesjour la
    donc je suis parti au consulat on me di que il faut une fiche de mouvement au ministér interieur
    je suis parti au ministér en me demande un bultain de mauvement du consulat
    et le consulat on me di on denne rien svp svp i3aichkoum mes frer aidé moi je sais plu quoi fair

démissionnaire
    Tu veux faire un échange d'un permis Tunisien ou tu as obtenu ton permis en France?

Nouveau
    echange de permis tunisien c'est bon je suis en france j'ai un pti probleme je suis partie a la prefecture il mon donner une feuille avec quoi je doit ramener il ya une ligne que je ne comprends pas pouvez vous m'aidez

Ö A défaut : tout document approprié présentant des garanties d'authenticité pour prouver votre
    résidence pendant une période de 6 mois au moins incluant la date d'examen du permis de conduire
    (certificat de résidence, certificats de scolarité + bulletins de note, certificats de travail + bulletins de
    salaire).

donc je n'ai ni travailer ni aller a l'ecole il reste certificat de residence mais je voudrai savoir comment l'obtenire merci

démissionnaire
    Citation Envoyé par scofild11 Voir le message
    echange de permis tunisien c'est bon je suis en france j'ai un pti probleme je suis partie a la prefecture il mon donner une feuille avec quoi je doit ramener il ya une ligne que je ne comprends pas pouvez vous m'aidez

Ö A défaut : tout document approprié présentant des garanties d'authenticité pour prouver votre
    résidence pendant une période de 6 mois au moins incluant la date d'examen du permis de conduire
    (certificat de résidence, certificats de scolarité + bulletins de note, certificats de travail + bulletins de
    salaire).

donc je n'ai ni travailer ni aller a l'ecole il reste certificat de residence mais je voudrai savoir comment l'obtenire merci
    tu as une carte séjour de quelle type?

Nouveau
    je suis francais d'originne tunisien donc j'ai ma carte didentité francaise

Règles de messages