+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: problème financier

Nouveau

Unhappy problème financier

Bonsoir tout les marhabiens!
    j'ai un problème et je veux votre avis et votre aide.
    je suis née dans une famille modeste pas pauvre et pas riche.
    nous sommes 4 enfants. de nos jours notre vie est devenue très difficile , on ne trouve pas l'argent pour acheter des habits ou des simples achats comme tous le monde . nous sommes tous en train d'étudier.
    je suis en première année cycle d'ingénieur , mon frère en 2 eme préparatoire une 7 eme année primaire et l'autre 2 eme année secondaire.
    je pensais que je peux laisser les études pour travailler et gagner un peu d'argent pour vivre comme les autres mais j'ai peur de regretter un jour parce que je suis à 2 pas de diplôme d'ingénierie. je sais pas quoi faire , je pensais de faire un projet mais comme d'habitude des idées sans argent !
    est ce que vous avez une solution ? un de vous a passé de cette situation ?
    n'hésitez pas si vous avez des idées .
    merci

Nouveau
    N arrete pas tes etudes, ca serait un erreur absolue, tu as droit a ta bourse essaie de faire avec et demande de l'aide a tes amies de l’école/institut, tu trouveras une solution mais surtout ne JAMAIS arreter tes etudes, les salaires sans diplome sont BEAUCOUP trop bas pour que tu puisses aider ta famille evite ca a tout prix !

Règles de messages