+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème Visa Affaire Belgique

Nouveau

Problème Visa Affaire Belgique

Bonjour à tous,

J'ai postulé pour un visa affaires pour la Belgique ça fait 3 mois. C'était la première fois, je n'ai jamais voyagé auparavant.
    On m'a laissé attendre trois semaines puis on m'a répondu par un refus (l'une des raisons était qu'il manquait la réservation d'hotel à mon dossier malgré que je leur ai envoyé la réservation par mail mais il ne l'ont pas attaché au dossier, l'autre était que je suis encore en période d'essai).
    J'ai postulé une deuxième fois avec un dossier complet, on m'a dit que cette fois il ne manquait rien et qu'on va me contacter dès qu'il ya une réponse, ça fait un mois que j'attends sans aucun retour de leur part.J'ai téléphoné plusieurs fois mais toujours la même réponse: on n'a pas encore eu de nouvelles pour votre dossier.
    J'ai déjà manqué deux mission à cause de ça.
    Est ce que vous trouvez ça normal?

Qu'est ce que je dois faire? A qui je dois m'adresser?

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je pense que tu aurais avantage à rendre une nouvelle visite à notre Ambassade de Belgique à Tunis pour voir éventuellement ce qui bloque...

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Lorsque j'ai récupéré mon passeport après le premier refus, je leur ai demandé conseil sur ce que je dois faire, ils m'ont dit qu'ils ne savent rien sur comment les dossiers sont traités, n'interviennet pas et ne peuvent rien pour moi...

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]Dès le moment où notre Ambassade peut certifier avoir adressé tous les documents à notre Ministère des Affaires Etrangères, il est exact que seul Bruxelles devient compétent. Consultes éventuellement un avocat de Bruxelles ayant compétence auprès de notre Ministère des Affaires Etrangères afin qu'il suive le dossier.[/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages