+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: reservation hotel en france pour le visa

Confirmé

reservation hotel en france pour le visa

Desole si ce message n'est pas dans le bon endroit, mais vu l'urgence je demande si qu;elqu'un connait un moyen pour reserver un hotel en france sans utilisation de carte bancaire pour le visa
    Merci

Conseiller aux Admins Avatar de Elyes
    Bonjour,
    t'aurai pu poster ton message dans entraide.
    Bref, pour te répondre à cette question, tout les hotels que je connais demandent un numéro carte bancaire pour garantir la réservation que ce soit une visa, master card ou american expess (des fois des JCB, Diners club ...) sachant que la carte ne sera pas débitée si tu préviens 24 ou 48h à l'avance l'hotel concerné en cas d'annulation de reservation.
    Bon courage.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    il y a les auberges de jeunesse qui effectuent les reservations sans carte bancaire mais je ne sais pas si ça sera accepté pour ton visa...?
    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

Confirmé
    merci pour vous tious

Nouveau
    Difficilement tu peux réserver sans une carte bancaire, j'ai voulu faire une fois cela car je suis trop méfiante concernant
    ma carte bancaire , je devais aller à Nice mais je n'étais pas sure de pouvoir y aller , donc voilà j'ai commencé
    à chercher des hôtels sur ce site: http://hotel.twenga.fr/france/nice.html j'avais une liste entière et j'ai essayé dans un
    premier pas de contacter dans chaque hôtel que je voulais y aller et à chaque fois c'était non et non , mais bon il y en a
    un qui à pu accepter ma demande, mais bon il faut bien dire que j'ai appelé pas mal des numéros et la dame me faisait
    un peu confiance alors qu'elle m'avait jamais vu, dans ton cas je pense que ce serait un peu plus dur puis que
    tu es à l'étranger , mais tu ne perds rien en essayant! c'est comme ça qu'on obtient les plus belles choses dans la vie ^^

Discussions similaires

1. Quelles sont les chances d'obtenir un visa touristique pour la France?
    Par alysea91 dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 28-09-2014, 22h36
  2. visa shengen et visa vacances travail a canada et australie
    Par walidbigboss dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 11
    Dernier message: 27-05-2009, 18h12
  3. visa pour la France et serveur vocal???
    Par enigmatika dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 3
    Dernier message: 06-09-2008, 12h49
  4. tunisien ayant une visa tourist pour 3 mois veut étudier en france,belgique...
    Par bepositive dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 0
    Dernier message: 10-03-2008, 22h19

Règles de messages