+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: s'installer en Tunisie

Nouveau

s'installer en Tunisie

Bonjour,voila mon histoire,je suis allé récemment à Tunis pour une mission de travail et j'y ai rencontré une jeune femme avec qui nous avons passé de bon moment,de retour en France on se manque et on voudrait que je m'installe en Tunisie,donc je viens sur votre site pour avoir votre aide et votre opinion sur différent sujet:
    Je suis de formation soudeur y a t il des perspective pour moi las bas?ou dans quel secteur un français serrait il recherché
    Elle me propose de prendre un appartement avec elle,mais es ce que la loi l autorise?ou doit-on se marier et dans ce cas quels en sont les conséquences au niveau de la nationalité pour elle et pour moi.
    J'aimerai prendre un allé simple en avion en touriste pour commencer car je suis au centre de la France et si je dois revenir pour une question de visite touristique expiré faire un aller retour en bateau pour renouveler ma durée de séjour,es-ce une bonne idée ou il y en a de meilleur?
    Enfin bref je suis très motivé pour cette aventure et j'espère trouver les solutions qui nous aiderons à nous retrouver.

Modérateur
    je te conseille de chercher des perspectives d'emploi en Tunisie avant de t'installer, c'est pas si simple que ça de trouver un emploi en cette période.
    d'autre part les relations hors mariages, quoiqu'elles existent, sont illégitimes en Tunisie et punies par la loi.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    merci,oui normalement je débarque chez son oncle le temps de tout mettre au clair je ne veux surtout pas me mettre hors la loi dans un pays qui m acceuille,pour le travail elle préfère voir lorsque je serrais las bas j ai essayé de prendre quelque renseignement mais elle n es pas trop chaude pour cela, en tout cas merci de ta rèponse

Nouveau
    je suis du même avis cherche déjà un peu en France les opportunités de travail là bas ce serait plus judicieux ...et pour vivre ensemble effectivement sans mariage ça me semble compliqué. en tout cas bon courage et bonne continuation :-)

Nouveau
    Bonjour , si vous cherchez un emploi , je peut vous conseiller si éventuellement vous voulez faire du commerce de reseau , c'est légal , c'est souple car vous pouvez travailler ou vous voulez et quand vous voulez , c'est rentable , ca peut gagner gros

Règles de messages