+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sun Location, les annonces tunisie sont elles fiables ?

Nouveau

Sun Location, les annonces tunisie sont elles fiables ?

Salem Aleikoum,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'avoir votre avis concernant un site.

Après le ramadan, je souhaiterais passer mes vacances en Tunisie, 10 jours à Hammamet et 10 jours sur l'Ile de Djerba.

Je n'aime pas trop les hôtels, donc avec ma famille, on va décider de louer appartement ou maison pour les vacances.

Je suis tombé sur le site de Sun Location, il propose un grand choix de location :
    [B][COLOR=#ff0000](adresse du site supprimée)[/COLOR][/B]

Pensez vous que ce site est fiable ?

J'ai peur de tomber sur des arnaques, ou des logements qui n'existent pas ...

[COLOR=#ff0000][B][U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer une adresse de site commercial [/B][B]sur le forum[/B][B].E[/B][B]n la diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Nouveau
    Ce n'est pas un site commercial, c'est un site de petites annonces... Je crois même qu'il est gratuit...

Est ce que je me trompes ?

Nouveau
    Ce n'est pas bien vu de voir des liens de sites sur tes avis. Toutefois je connais personne ayant tester les annonces de celui ci. Tu peux utiliser la réputation d'un site pour éviter les arnaques. Les bouches à oreilles peuvent très bien te donner des idées.

Règles de messages