+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Discussion: Totallement deruit...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mrx Voir le message
    (...)
    Qu'en penses ta famille, ta maman surtout?
    Comment as tu réussi à sortir de chez toi au bout de 2ans?
    Est ce qu'il t'arrives par moment, des isntants de lucidité, où tu vois les choses telles qu'elles sont en réalité, et non pas telles que tu les ressent.

Si je te dis que je porte des lunettes de soleil et que ça me donne une vision sombre. Et que la vie est comme elle est, ce qui change ce sont les lunettes que tu portes mec

As tu rencontré un médecin après toutes ces années où tu as détruit ta propre personne?

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]Salut mrx! j'ai juste un petit conseil pour toi! fait passer s'enfuir de nos fautes et dire c'est mon destin! tu t'es trompé et tu assume ca, donc il faut accepter les consequences! je sais que mes paroles font mal mé c'est la verité(lis ma signature) en plus si tu pense que c'est du destin et maktoob, crois moi tu restera ds cet etat pour le reste de ta vie. Ta qu'un choix ds ta vie mnt: CHANGER il faut que tu diras je vais changer et me changer c'est ca qui cré la difference entre les gens! un qui se lache au destin et maktoob et un autre qui disais jv changer! ca demande du courage et un peu de fermeté avec soi! il faut qui tu prend la decision d'aller en avant et sans y penser troooop ton passé douleureux!
    bon courage![/COLOR][/SIZE][/FONT]

mrx
    mrx est déconnecté
    Nouveau
    merci tout le monde, merci infinement vous etes magnefiques, je vous garderez ca pour toujours, jamais je noublirez qu'un jour en touchant le fond vous ne mavez pas laisser tomber et mavez vontrer le bon chemin, maintenat jappreci encore plus ma vie et je suis et je serai toujour fier de moi meme et confiant.
    ravi de vous avoir rencontrer, voila j'ai jette le lame, plus besoin !!
    je vais dormir trankillement ce soir et demain sera un autre jour.
    hamdoullah et merci infinement.
    je vous dedi la chanson de bangles, eternal flame !

Veteran Marhba
    merci tout le monde, merci infinement vous etes magnefiques, je vous garderez ca pour toujours, jamais je noublirez qu'un jour en touchant le fond vous ne mavez pas laisser tomber et mavez vontrer le bon chemin, maintenat jappreci encore plus ma vie et je suis et je serai toujour fier de moi meme et confiant.
    ravi de vous avoir rencontrer, voila j'ai jette le lame, plus besoin !!
    je vais dormir trankillement ce soir et demain sera un autre jour.
    hamdoullah et merci infinement.
    je vous dedi la chanson de bangles, eternal flame !
    Déjà ??!! J'attendais une réponse à mes questions ;)

aya bonne nuit :`)

mrx
    mrx est déconnecté
    Nouveau
    roni size:

je viens de comprendre ce que veut dire vraiment rien ne vaut la vie et la vie ne vaut rien.

sinon pour le medecin, je nai jamais fais et je ne pense pas aller voir un.

merci bocoup

Nouveau
    bonsoir tout le monde,
    etant un ex membre de cette merveilleuse communaute, je vous demande conseil svp car je ne sais plus rien quoi faire ! je suis totallement detruit !!

je suis un jeune tunisien d'une mere etrangere.
    il ya peut etre des gens qui ont connu pire que moi qui se trouvent dans des situations plus difficiles que la mienne mais moi jen peux plus, tout est noir autour de moi et je ne vois aucune issiu.

ayant des relations froides en famille, pere absent tout le temp, autoritaire et des mals entendus ou des dis****s entre la grande famille. jai appris a garder tout pour moi, de parler peux et n'entendre personne.

mes premieres annees scollaires jetais toujours parmis les premiers, pere toujour absent et ignorant, mere naif et malade.

afin de remplir le vide dans ma vie, jai ete attire par linformatique, jy etait doue, a lage de 8ans, jai fais mon premier programme en basic, encore 2 ans je fais des reparations payantes pour les gens et encore 2 ans jai fais ma premiere installation reseaux. pour moi linformatique etait mon seul refuge et tout pour moi. jai meme creer un programme genre 'intelligence artificielle' our avoir avec qui parler.

encore petit je gagnais assez dargent pour acceder aux domaine du 'fsad' par la grande porte ( tabac, alchol, drogue, filles ...) et javais a peine 13 ou 14 ans. depuis je navais nul interet aux etudes, aucun effort, absence totale et passant danne a autre juska la 4eme secondaire. entre temps ca allait de pire en pire avec ma famille, jai vi seul pendant 1 an et demi.

des la 4eme sec tout allait a lenvers, plus envi de rien faire, jai travaille dans une publinet le soir de 22h a 10h pendant 1 an. passer a un lycee libre et tjr au meme regime 'fsad', absence ...

tout le monde me disait que jsuis si brillant et intelligent et que jme fais qu'autodetruire. jsuis devenu le diable a 2pieds, jai tout fais vraiment tout. jai etais attire par les voitures aussi, jfaisais des courses la nuit, pursuites de polices ....

l'annes ou je devais passer mon bac, jai eu une maladie grave que jai du rester au lit pendant un an entier et ca ma permi de reconciderer ma vie, jai retrouve enfin la foi et je regrete tout ce que jai fais et je regrete ma vie meme ! jai quite le monde que je vivais, et je me suis inscrit dans une formation afin davoir un diplome en informatique mais jai pas pu continuer, je nai assite que 2 seances. je me sentais mal alaise, que c'etait pas ma place, je meritais mieux et c'est pas moi qui le dit.

je me suis enferme dans ma chambre pendant 2 ans, loin de la societe, loin de tout le monde, et personne ne souciait de moi, de plus en plus deprime et javais perdu espoir.
    finalement jai repris mon dernier souffle et jai sortit voir le monde, s'etait choquant jarrive pas a accepter personne ni rien, malgre ca je msui ouvert un petit projet.

Et voila de nouveau ce sentiment, que ce nest pas ma place, que je merite mieux, que je peux faire mieux et pourquoi on me donne pas ma chance ?!

je connais un tat de monde qui nont pas le 1/10 de mes competences et mes connaissances qui ont eu leurs chances ! j'ai essaye daccepter la realite mais je ne peux plus, je ment si je dis que jsuis heureux, je ments si je dis que je suis satisfait.

les 2ans que jai passe loin, bocoup de gens ont profite de moi, bocoup de gens m'ont detruits, bocoup de gens m'ont fait comprendre que ce nai qu'illusion et que je suis RIEN ! et que je ne vaut rien pourtant ils ont profite a fnd de moi et ont gagne pleinement !

maintenat que jai decide de recommencer ma vie et de se reveiller, ils mont mis dans un coin entre des cd et dvd a vendre !!!!!

je ne peux continuer comme ca ! je suis coince !! que dois je faire ? je suis deprime, detruit et je sais plus quoi faire ! est ce que c'est rate pour moi ? j'ai perdu espoir... aujourdhui je n'ai pas ouvert le hanout et je ne compte plus l'ouvrir, jen ai assez. mais j'ai peur, peur de revivre le passer et les douleurs de rester seul et observer les regards gagnantes des gens.

la sur la table de nuit j'ai une lame que je suis pres a me couper les veins avec et mettre un terme a tout ca et je jure que je le ferai meme que l'enfer sera ma place ! svp aidez moi svp svp sil vous plait !
    bonsoir je mappelle ketty et je suis de nice tu dois regarder devant toi la vie car pour penser a souvrir les veines cest de la lacheter tu as passee des mauvais moments dans ta vie tout le monde passent des mauvais moments dans la vie alors ressaissies toi moi jai 50 ans jai souffert et jai surmonter sans penser a me tuer.je tembrasse .KETTY DE NICE

mrx
    mrx est déconnecté
    Nouveau
    8 ans aprés .. je suis la! rhaaa!
    et oui mon petit, à 20 ans rien ne va

serendipity
    donc t es la hamdoulillah, qu as tu fais de la lame et comment t en es tu sorti??

Règles de messages