+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: Travail à l'Aéroport

Confirmé
    Citation Envoyé par NANI G Voir le message
    moi aussi j ai licence app en anglais des affaires et je veux bien travailler a l aéroport mais comment ???????? BRRABY CHKON YA3RAF moyen de contact wala ili ma3andoch piston yo93ed f dar
    Non Non celui qui n'a pas de piston, il bouge ess fess c'est tout !!! tu vas à laeroport, tu demandes à parler ac le responsable,ou tu deposes ton cv, montres que tu veux un poste, mech 7ok rassi rani je nai pas de piston !!!!

Des choses ont bougé fi tunes, pourquoi pas les mentalités

Nouveau
    OUI J AI ESSAYE j ai déjà envoyé m cv mshyt lgady mais p de reponse salan may3abrek 7ad

Confirmé
    Peut être je me trompe mais tu nes pas partie avec lidée de décrocher un entretien, mais tu es partie défaitsite.
    Et ca les recruteurs le ressentent, celui qui est là histoire de et celui qui en veut ;-)

Rabbi ma3ak dans tous les cas !!!

Nouveau
    Je veux bien travailler j'ai un diplome de PNC mais toujours les pistons qui controlent tout et personne ne t'aide à réalise ton petit rêve.je veux seulement travailler pour offrir le sourire à ma mére..j'ai trop perdu et mnt je travail au tourisme et ma copine m'a laissé car sa famille ma refusé car j'ai rien. Je veux vraiment un soutien qui peut m'aider.. Voila mon ************si quelqu'un peut faire quelque chose svp ***********
    [COLOR=#ff0000]message modération :
    il est strictement interdit de diffuser des numéros de contactes ou des adresse mail sur le forum.
    toutes correspondance doit être via Message privé[/COLOR]

Règles de messages