+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 28 sur 28

Discussion: une aide Humanitaire SVP

Nouveau
    Peux tu stp me communiquer son cv?
    Je ferais de mon mieux pour lui trouver quelque chose de valable.

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]J'ai pas eu le temps de lire tout le message, ce ci dit merci de partager qlq informations elementaires:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]1) Age[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]2) Niveau Francais anglais[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]3) Aspiration Salariales[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]4) Pret a essayer un autre domaine[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]5) Zone geographique[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]6) Est ce que l'etat de la mere necessite un soin particulier ... Une aide financiere ???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=#9932cc][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]Yuk[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]merci mes amis[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]pour elixir, je vais l'appeler pour qu'il me communique son cv, puis je vais t'envoyer, merci bien, [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]pour yuk[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]1) son age est 25 ans (né en 1984)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]2) son niveau en français est bon , en englaispas trop comme tous les mathématiciens normalement[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]3)pour les aspirations salariales, un salaire qui couvre ses dépenses bien sur il va prendre un transport, son repas(pour lui iln'a pas de dépenses énormes, ni cigarettes ni alccol), il est concient de son état social et ne veut pas ajouter d'autres dépenses et d'autres peines à sa famille.. en fait, il doit aider sa famille et c'est tout donc pas un grand salaire et pas une somme insuffisante qui ne fait rien[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]4)oui il est pret à essayer un autre domaine, en effet pour 2 raisons, la première qu'en tunisie c'est rare de trouver quelqu'un qui travaille dans sa spécialité exacte, la deuxièmme c'est qu'il est dans un état social ne lui permettant pas d'attendre son vrai emploi (maitrise et master en cours en mathématiques)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]5)il habite "ariana" donc il est succeptible de travailler sur le grand tunis , comme j'ai dit tout en faisant le rapport salaire/dépenses[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]6) je ne crois pas que tu as lu toutes les réponses de la discution, même si l'état de sa mère nécessite une aide financière il ne va pas accepter, je le connait très bien en plus il y a des cas que nos camarades ont essayer de faire cela quand elle a fait l'opération et dans d'autres circonstances, mais il a réfusé ....... merci yuk pour les beaux sentiments [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]je compte sur vous mes amis, j'attends les bonnes nouvelles[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par mimouuuu Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]3)pour les aspirations salariales, un salaire qui couvre ses dépenses bien sur il va prendre un transport, son repas(pour lui iln'a pas de dépenses énormes, ni cigarettes ni alccol), il est concient de son état social et ne veut pas ajouter d'autres dépenses et d'autres peines à sa famille.. en fait, il doit aider sa famille et c'est tout donc pas un grand salaire et pas une somme insuffisante qui ne fait rien[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=blue]Merci de preciser un chiffre ... en Dinars Tunisiens[/COLOR][/FONT][/B]

Citation Envoyé par mimouuuu Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]6) je ne crois pas que tu as lu toutes les réponses de la discution, même si l'état de sa mère nécessite une aide financière il ne va pas accepter, je le connait très bien en plus il y a des cas que nos camarades ont essayer de faire cela quand elle a fait l'opération et dans d'autres circonstances, mais il a réfusé ....... merci yuk pour les beaux sentiments [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]je compte sur vous mes amis, j'attends les bonnes nouvelles[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=blue]De la fierté à deux sous ... Qu'il ne prends pas de l'argent pou lui je peux comprendre ... mais si c"'est pour ca mere ... c'est autant la voir crever ...[/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    moi aussi je suis pour l'action humanitaire mais pour cette action je crois qu'il faut plus de travail au niveau des maarifs (pistons) cette personne inconnu pour tous je crois que c'est difficile mais rien n'est possible pour dieu j'espere qu'il trouvra le boulot pour subvenir au besoin de sa famille que dieu lui soit en aide mais je suis avec l'ami qui a sugerer l'ouverture d'un compte ccp et je crois que notre marhaba possede un compte bancaire pour ses transactions et si elle nous le communique en peut contribuer
    d'une maniere quelconque a aider ce monsieur et tant d'autre dans le besoin mais a une condition que ces actions soit suivis et controlés par
    des personnes dignes de ce travail social et de la confiance quant au sort des dons qu'elle recevera.

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]mille merci mes amis pour vos réactions[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]concernant l'argent je vous jure il ne va pas accepter, si j'avais une probabilité de 0,..% qu'il va accepter je vais être la première qui va l'aider[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]moi je connais des circonstances que quelques proches ont voulu l'aider mais il a refusé avec une grande colère, donc je ne veux pas essayer anec lui pour cette proposition[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]pour Yuk, je ne sais pas exactement, car je suis encore en 2 annéee master comme je vous ai dit dans le MP, donc je ne connais pas trop les salaires, mis je crois que c'est à partir de 400 dinars (toujours ça dépend du milieu de travail, de transport....des dépenses, de son nouveau culturel..) mais toute offre de ta part est une solution[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]je commence par mille merci et je finis par 1000..................... merci[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    bon j'aurais etais tres tres heureuse si j'aurais eu la chance d'aider ce jeune homme mais sois sure que je ferais de mon mieux pour l'aider et dessiner un joli sourir à ce visage.vraiment je me vois deçu des cas pareils et j'aimerais bien que tout le monde soit heureux sans aucune larmes ni tristesse.mais que faire "machiat allah"sobhanah

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]merci ramoula pour les beaux mots qui ne peuvent parvenir que d'un grand coeur et un adorable esprit[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]la vérité il y a quelques promesses d'aide et je serais très reconnaissante si tu "ferais de ton mieux pour l'aider"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]et quelque soit la personne qui va le"sauver", moi;je serais reconnaissante à tous les membres qui ont participé, réagir, essayé.. et pourquoi pas trouvé quelques opportunités rien n'est impossible[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]lui , il est un gentil et très bon-homme donc je suis sure que Dieu va faciliter son chemin èspérant bien que sa sera à travers vous, vraiment vos sentiments me touchent é normément[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [U][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]merci[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/U]

Nouveau
    Si son niveau en francais est bon, pourquoi il ne travaille pas dans un centre d'appels?

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    avec une maitrise en math, il peut donner des cours aux lycéens.
    sinon je lui propose aussi de contacter les bureaux d'emploi, il peuvent lui trouver un place, même à temps partiel pour qu'il puisse terminer ses études.

Confirmé
    pour son niveau en français, je crois qu'l est moyen (pas très bon ni très mauvais), mais je ne crois pas qu'un travail dans un centre d'appel est valorisant et va résoudre son problème
    pour les bureaux d'emploi, il les contacter, nous sommes tous tunisiens et nous savons que dans ces bureax il n'y a que des promesses
    en tout cas merci pour vos réactions et vos suggestions

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Bonjour[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Quand j'ai accédé sur ce site et cette rubrique j'avais tout confiance que je trouverais les plus bons coeurs,car je sais bien qu'il y a beaucoup qui travaillent parmi vous, et qui peuvent aider ce mec qui souffre vraiment avec une famille misérable,oû êtes vous Yuk,ramoula, elixir.........[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]vous m'avez promis et je l'aipromis, mais jusqu'à maintenant rien du tout.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]iln'a pas trouvé de l'argent nipour faire so inscription, donc probablement une année ratée, ni pour sa famille..........[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]wallah, je ne peux pas continuer,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]je vous attends,c'est tout.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    je ne comprends l insistances des marhabiens c est claire ce jeune homme ne demande pas lacharite il demande de l aide a lui trouver un djob pour se sacrifier pour sa famille voila de nos jours les gens ki ont dignities ke dieu soit avec lui ke dieu lui ouvre ses portes mais inchallah l eternel noublit personne si c etait de l argent j aurais accouru le premier mais voila les temps sont dificille et ne t inkiete pas mon ami dieu est la et veilleras surnou et un jour la prividence viendras sonner a ta porte je pris dieu pour ta j ai pas besoin d etre remercier ces ptits mots te chaufferons le keur courage frere courage frere

Règles de messages